Aller au contenu

bip etrange


zemanc

Messages recommandés

bonjour a tous

depuis quelques jours je rencontre un probleme de bip sur ma carte mere

je donne un exemple concret

lorsque je vais sur le site blue-hardware je que je veux aller dans le lien forum je clic dessus et la le bip se declenche et la fenetre internet ne s ouvre pas

il faut que je recommence l operation parfois plusieurs fois avant que le lien s ouvre

si quelqu un pourrait m aider^ce serait vraiment sympathique

merci beaucoup

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j utilise internet explorer 6 sp1

j ai essayé les solutions proposees mais ca fait toujours ce bip

cela depuis le formatage de mon disque dur

j ai toujours utilise internet explorer j ai pas change de config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye une mise à jour du bios :/

oui, ça ne peut pas faire trop trop de mal (en fin j espere pour lui :respect: )

 

sinon, t as testé avec Firefox? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec firefox en effet y a plus ce bip :applaudir2:

comment cela se fait il ?

si je reponds que IE c est nul, je me fais incendier? :lapin:

 

plus serieusement, je n en ai aucune idée :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, tu ne fais que dire la vérité .

IE est nul, va falloir s'y faire, ceux qui ne veulent pas y croire ben tant pis pour eux !

 

Pourquoi tu critiques tout le temps les choses comme ça ?

Je te signal qu'il y'a beaucoup de gens qui utilisent IE et c'est pas pour ça qu'il faut tout le temps casser le soft, pas très futé de dire ça surtout qu'ici il y'a des débutants

 

Moi j'ai IE et j'ai pas de pb avec, et je te signal c'est pas parceque tu a Firefox ou je ne sais quoi qu'il n'y a pas de bug ou quoi que ce soit.

 

Arrêter de critiquer les softs à tout bout de champs comme ça, si t'es si fort t'a qu'à développer aussi toi même ton propre navigateur, vous êtes toujours entrain de critiquer Microsoft, mais si il n'était pas la, on en serait encore à l'age de pierre au niveau de l'informatique, c'est certainement pas d'autre firme qui aurait fait évolué l'informatique.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, Firefox a toujours des bugs !

Cependant, prouve moi que IE est plus sécurisé et comporte moins de failles que Firefox, et là je dirai partout où je vais que IE c'est une bombe.

Jusqu'a preuve du contraire, ce n'en est pas une !

Je ne te reconnais plus Billy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer un peu les choses, j'utilisais IE, je n'avais strictement aucun problème avec, j'ai demandé de nombreuses fois pourquoi je devrais changer..... et j'ai essayé, au bout de 2 jours j'ai fini par ne plus utiliser IE de façon courante (uniquement pour windows update et les ouvertures de lien Outlook et MSN), et pourquoi ? Parce que j'ai trouvé firefox plus adapté à un surf tranquille, il bloque les popups, et les plugins qu'on peut y rajouter sont interessants, et en contrepartie on va me dire "tu peux bloquer les popups aussi avec la barre google ou la barre machintruc" et nombre de programmes "de merde" a installer en plus d'internet explorer.

 

Ce qui m'interesse sur mon pc, c'est l'utiliser de manière courante et avoir le moins de truc possibles dans "ajout/supression de programmes".

 

Je suis d'accord qu'on ne peut pas critiquer IE ouvertement, il à été le 1er, et il le sera encore longtemps, c'est la base de chaque utilisateur d'ordinateur, meme si c'est pas toujours au top, mais on ne peut pas dire que "untel est nul" sans l'avoir essayé vraiment.

 

Donc avant de dire "IE c'est de la merde" ou "Firefox ca sert à rien" vous essayez Firefox et vous vous dites que sans IE il n'existerait pas.

 

IE je l'ai toujours, mais j'aime pas les pubs, les popups, les mouchards et la monopolisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat fut le meme que celui d Axtrane :respect:

 

le tester c est l adopter :respect:

 

Je te signal qu'il y'a beaucoup de gens qui utilisent IE

il est surrement le plus repandu :voila:

et surtout chez les débutants (genre le gars qui s achete son 1er pc, ou alors qui ne traine pas sur les bons forums du web (le meilleur étant BH :respect: ))

:voila:

 

Oui, j ai testé Opéra aussi, mais je n accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de critiquer les softs à tout bout de champs comme ça, si t'es si fort t'a qu'à développer aussi toi même ton propre navigateur, vous êtes toujours entrain de critiquer Microsoft, mais si il n'était pas la, on en serait encore à l'age de pierre au niveau de l'informatique, c'est certainement pas d'autre firme qui aurait fait évolué l'informatique.

 

Billy

 

 

Ah ouais? Ils ont inventés quoi? Ils ont fait quoi de réellement nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" c'est certainement pas d'autre firme qui aurait fait évolué l'informatique."

 

C'était pas la conneries à dire :non:

 

:frenchy:

 

S'ils n'avaient pas été là.... eh ben c'est vite, vu, mac et linux auraient plus de part de marché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avait pas eu Microsoft Mac aurait coulé, c'est pas moi qui le dit mais les analystes.

Mais je ne critique pas les autres softs ni rien, c'est pas moi qui critique.

 

Voila mes opinions sur les navigateurs principaux de Internet.

 

Firefox : j'ai testé et je trouve pas mal c'est vrai

 

IE : Bien mais beaucoup trop de plantage, de bugs et de failles (mais y'en a sur tous les navigateurs)

 

Opera : Trop de paramétrage compliqué, et quelques bugs sans gravité ex: la calculatrice qui ne fonctionne pas et qui fait planter Windows.

 

Netscape : Bouh quel horreur celui la, trop lent, trop d'imperfection et beaucoup de pb, j'ai même plus envie de retester.

 

Cela dit je reste sur IE, pourquoi ? Car quand je reformate et que je réinstalle Windows, je trouve que c'est une corvée de devoir réinstaller un soft (navigateur) alors que IE est déja inclu dans Windows (normal je sais car c'est du Microsoft)

 

Ce qui serait bien c'est que Microsoft propose d'office dans son Windows plusieurs navigateurs différents comme Firefox ou Opera, mais ça ne le sera jamais et c'est normal car Microsoft a trop le monopole sur le domaine informatique.

 

Moi avant de critiquer quoi que ce soit je test avant, normal.

 

A+ vous tous et excellente soirée.

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est que Microsoft propose d'office dans son Windows plusieurs navigateurs différents comme Firefox ou Opera, mais ça ne le sera jamais et c'est normal car Microsoft a trop le monopole sur le domaine informatique.

 

oui, ce serait bien :) et aussi qu ils virent leur firewall, et autres trucs...

 

Mais comme tu le dis si bien, ça n arrivera surement pas :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela serait bon... ce qui serait bon, c'est qu'ils proposent les softs à installer avant l'installation, mais qu'il y aie toujours une installation par défaut pour les débutants.

oui, ça serait chouette de ne pas etre obligé d installer toute la panoplie de logiciels gracieusement fournis par MS :respect:

 

de faire un choix :respect: , mais bon, voir firefox ou autres sur un CD windows.... :heu: un doute?? :D Mais il existe les cd de windows personnalisés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avait pas eu Microsoft Mac aurait coulé, c'est pas moi qui le dit mais les analystes.

Mais je ne critique pas les autres softs ni rien, c'est pas moi qui critique.

 

Et? Au final, on en serait arrivé à des systèmes équivalent. Rien qu'avec Unix en base fut fait BSD, Linux, Solaris (sur BSD mais bon sur UNIX lui). Chaque système aboutissant à une multitude de système d'exploitation.

Beaucoups aurait continuer le principes de bureau à la Apple. L'utilisation de la souris... Micosoft n'a rien inventé il n'a fait que recopié (ou alors il faudrai me le dire), il a peut être joué un rôle important dans le dévellopement informatique (notament suite bureautique (sorti sur mac avant windows :lapin: )...

 

 

 

Sinon Netscape, ça a changé, faut arreter de réagir avec des a priori d'y il a 15ans à la Moustique. Ca évolue. Actuellement Netscape à pris le moteur Gecko, propose de très bonne options. Il est rapide et stable (Donc comme tu le dis si bien, ne criique pas, tu n'as pas testé). Opéra a autant de paramètrage que les autres. Et il est justement conçu pour des utilisateurs non avertis. IE... Son problème, c'est son support. Malgrè les failles persistante (secondaire), il n'est pas mis à jour sur les nouvelles normes du web et accuse un sérieux retard. La 7 le rattrapera surement en pompant bien.

 

Ensuite si microsoft ne propose pas d'autre logiciel sur son cd ça n'a rien à voir avec le monopole. C'est logique. Ce serai comme si un concessionnaire proposait des volants de d'autres marques pour les mettres dans la voiture. Ca n'a pas de sens. Mais rien n'empeche par la suite de le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...