Aller au contenu

vraiment besoin d'aide


Messages recommandés

salut a tous je suis nouveaux ici et ger vraiment besoin de votre aide car je cherche une personne pouvant maider a transfèrer mon forum vers mon nouvelle hebergeur car ger chercher sur le net beinsure que ger trouver mais ger eseillier et je comprend vraiment rien je suis vraiment perdu esque vous pouver m'aider svp

 

 

 

 

 

merci a tous :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveaux ici et ger vraiment besoin de votre aide car je cherche une personne pouvant maider a transfèrer mon forum vers mon nouvelle hebergeur car ger chercher sur le net beinsure que ger trouver mais ger eseillier et je comprend vraiment rien je suis vraiment perdu esque vous pouver m'aider svp

 

 

 

 

 

merci a tous :applaudir2:

 

traduction par votre ami Gueu:

 

salut a tous je suis nouveaux ici et j'ai vraiment besoin de votre aide car je cherche une personne pouvant m'aider a transférer mon forum vers mon nouvel hebergeur car j'ai cherché sur le net biensur que j'ai trouvé mais j'ai essayé et je ne comprend vraiment rien je suis vraiment perdu est-ce que vous pouvez m'aider svp

 

 

 

 

 

merci a tous :applaudir2:

 

 

 

cela semble mieux, reste la ponctuation:

 

salut a tous, je suis nouveaux ici et j'ai vraiment besoin de votre aide car je cherche une personne pouvant m'aider a transférer mon forum vers mon nouvel hebergeur. J'ai cherché sur le net, biensur que j'ai trouvé, mais j'ai essayé et je ne comprend vraiment rien!!! je suis vraiment perdu!! Est-ce que vous pouvez m'aider svp?

 

 

 

 

 

merci a tous :applaudir2:

 

voila :lapin:

 

PS: il reste surrement des fautes, mais j'ai fais ce que j ai pu, maintenant :jesors:

 

au fait, bienvenue pat-toche :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est vrais que les fautes c'est pas ma tasse de thé :respect:

euh :heu: la je vais avoir besoin d un traducteur :lapin:

 

tu voulais dire: merci c'est vrais que l'orthographe c'est pas ma tasse de thé :respect:

 

bon, je la je plaisante, mais essaye de faire plus gaffe dans le futur ;)

 

mais un point positif, tu as fais une effort dans ton dernier post :respect:

 

pour répondre a ton probleme, je ne peux pas t aider, je n ai jamais fais cette manip :voila:

 

mais tu peux en dire plus sur ton nouvelle hébergeur...etc :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ton courage mon gueu, j'ai beau chercher des circonstances atténuantes, moi je peux pas, c'est effrayant .......

en effet, effrayant :/

 

parenthese fermée :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...