Aller au contenu

Les punitions


Un peu d'humour - Les punitions  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et bah... On quitte BH quelques temps parce qu'on a un tas de choses à faire je sais pas comment je vais m'en sortir je panique et ...

 

Bref, no comment, moi je trouve pas ça drôle. Pour une fois, je rejoins Moustique là-dessus...

 

Les trucs sur billy à outrance ça commence à me gonfler sévére perso !

 

T'es pas le seul modero pourtant.

Personne ne trouves ça drole. Raler ne sert à rien, pleurer non plus alors autant en rire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas le seul modero pourtant.

 

 

Oui, mais vu le boulot que j'ai en ce moment j'ai autre chose à faire que de m'occuper de vos gamineries... :heu:

 

Néanmoins les différents épisodes de Billy m'ont bien fait marrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas le seul modero pourtant.

 

 

Oui, mais vu le boulot que j'ai en ce moment j'ai autre chose à faire que de m'occuper de vos gamineries... :heu:

 

Néanmoins les différents épisodes de Billy m'ont bien fait marrer :lol:

 

 

Vive l'edit :)

Sinon, ben certes tu es bénévole est tout ... mais n'est ce pas ton rôle de " t'occuper de nos gamineries " ?

'Fin je dis " ton " mais tu n'es bien évidemment le seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les conneries de billy, si il en dirait pas autant il n'y aurait pas tout ca ...

 

Charp arrête de me chercher à tout bout de champs c'est pour ça que ça va mal aussi sur le forum

parcequ'il y'a des membres comme toi qui font monter la pression, on dirait que tu aimes ça.

 

Tu peux pas arrêter avec tes Et Billy à dit si et Billy à dit ça, franchement c'est toi qui devient saoulant aussi à force.

 

Moi j'essaye de me calmer et tout ça et toi tu reviens toujours à la charge avec tes commentaires navrant.

C'est bon on a compris que j'ai fais tel ou tel chose, tout le monde l'a vu, voila.

 

TU ME GONFLE SEVERE AUSSI !!!!!

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah... On quitte BH quelques temps parce qu'on a un tas de choses à faire je sais pas comment je vais m'en sortir je panique et ...

 

Bref, no comment, moi je trouve pas ça drôle. Pour une fois, je rejoins Moustique là-dessus...

 

Les trucs sur billy à outrance ça commence à me gonfler sévére perso !

Oui, mais vu le boulot que j'ai en ce moment j'ai autre chose à faire que de m'occuper de vos gamineries... heu.gif

Tu lis ca, puis tu relis ce que j'ai dit ;)

Si tu pondais pas autant de sujet a la con, ca serait peut ètre pas comme ca.

 

 

Edit : et c'est toi qui recommence, parce que mon post est la depuis hier 22h tu en as mis un a 23h, alors pourquoi maintenant reparler de mon sujet alors que tu aurais très bien pu le dire hier ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es grossier en plus de ça...

 

Je remarque une chose t'es tout le temps entrain de m'attaquer contrairement aux autres, c'est plus fort que toi, tu peux pas t'en empecher, c'est presque, je sais pas une obsession.

 

Tu crois tout de même pas que je vais me laisser me faire casser par toi à chaque fois non ?

Tes remarques ça va bien un temps, c'est pas parceque je met un message comme je le dis que c'est forcément destiné à toi Charp tu sais.

 

D'ailleurs je répond une chose, pourquoi si je suis si con que ça ou comme tu le dit si bien que je dis plein de connerie que tu continu à me répondre ? Je sais pas moi.

 

Soit plus intelligent la prochaine fois, merci.

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds même plus a tes conneries.

 

1. J'ai pas envie de m'enbéter pour ca.

2. Ca sert a rien tu vas toujours répliquer, je vais perdre mon temps inutilement.

3. Cherches la personne la plus intélligente surement pas toi.

 

Allé l'obstiné je te laisse dans tes délires, au faite n'écris pas a la suite pour me dire un truc je le lirais pas, alors si tu es "intéligent" tu comprendras que ca sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds même plus a tes conneries.

 

1. J'ai pas envie de m'enbéter pour ca.

2. Ca sert a rien tu vas toujours répliquer, je vais perdre mon temps inutilement.

3. Cherches la personne la plus intélligente surement pas toi.

 

Allé l'obstiné je te laisse dans tes délires, au faite n'écris pas a la suite pour me dire un truc je le lirais pas, alors si tu es "intéligent" tu comprendras que ca sert a rien...

 

"Je réponds même plus a tes conneries."

 

La preuve que si lol :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...