gti Posté(e) 14 octobre 2005 Share Posté(e) 14 octobre 2005 j'ai compresser des photos en y mettant un code je ne me rapelle plus du code (ca fait longtemps) est ce que mes photos sont perdu ou il y a une solution certains son en *.zip d'autre en rar merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 octobre 2005 Share Posté(e) 14 octobre 2005 Y'a moyen, il existe des programme prévus pour... cherches des programmes sur google, par exemple "Password recovery" ou quelque chose du genre... je sais pas sur quoi tu va tomber, je sais même pas si c'est légal :lapin: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2005 crotte avec les legal ou pas soit faut vraiment que j'essaye pour pas perdre ces photos merci Daemonium ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SemteXX Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 si tu a compressé en rar, cherche RAR PASSWORD RECOVERY sur google. Seulement en principe le mode de recherche est en brute force, donc il te faudra enrichir le dico avec des mots à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2005 je l'ai lancer et il me dit qu'il faut +ou-58jour pour trouver le code pas cool ca :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Ah ben ouais :lapin: Achètes un nouveau processeur, ça va peut-être diminuer à trois semaines-un mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés