Aller au contenu

Xp Pro et compte administrateur


Messages recommandés

HELP !!!

 

J'ai XP Pro (licence original).

 

En me connectant avec mon compte administrateur en démarrage normal je n'ai pas accès à l'onglet "sécurité" des programmes que j'installe, par contre en mode sans échec, toujours avec mon compte administrateur pas de problème......?

 

Merci de m'aider...

:??:

 

Allez les verts

Sainté42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !!!

 

J'ai XP Pro (licence original).

 

En me connectant avec mon compte administrateur en démarrage normal je n'ai pas accès à l'onglet "sécurité" des programmes que j'installe, par contre en mode sans échec, toujours avec mon compte administrateur pas de problème......?

 

Merci de m'aider...

:??:

 

Allez les verts

Sainté42

Nous sommes 2 à utiliser le pc, et moi j'ai créé un compte administrateur perso

Ce qui fait : 1 compte administrateur system (accessible en mode sans échec)

1 cpte administrateur perso (moi)

1 cpte utilisateur (limité)

 

Espérant avoir été assez clair.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes indications me semblent floues, mais si j'ai bien comprit, tu veux que l'onglet "sécurité" apparaîsse sur un dossier ou un fichier. Dans ce cas, il faut commencer par le mettre en partage (si on a rien a partager, un utilisateur avec des pouvoirs moindre ne pourra y toucher). Ensuite, suis mes indications :

 

1- Presses les touches "windows" et "e" (explorateur)

2- Vas dans "outils/options des dossiers"

3- Vas dans l'onglet "affichage"

4- Décoches maintenant la case suivante :

[ ] utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)

5- "Appliquer", puis "OK"

 

Maintenant, si tu fais un clic droit/propriétés sur ton dossier ou ton fichier, tu auras bien ton onglet de sécurité.

Ensuite, tu gères tes comptes (ou autre) avec l'outils console "compmgmt.msc" (à tapper dans l'invite de commande).

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes indications me semblent floues, mais si j'ai bien comprit, tu veux que l'onglet "sécurité" apparaîsse sur un dossier ou un fichier. Dans ce cas, il faut commencer par le mettre en partage (si on a rien a partager, un utilisateur avec des pouvoirs moindre ne pourra y toucher). Ensuite, suis mes indications :

 

1- Presses les touches "windows" et "e" (explorateur)

2- Vas dans "outils/options des dossiers"

3- Vas dans l'onglet "affichage"

4- Décoches maintenant la case suivante :

[ ] utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)

5- "Appliquer", puis "OK"

 

Maintenant, si tu fais un clic droit/propriétés sur ton dossier ou ton fichier, tu auras bien ton onglet de sécurité.

Ensuite, tu gères tes comptes (ou autre) avec l'outils console "compmgmt.msc" (à tapper dans l'invite de commande).

:biere:

Merci Richard, mais manips déjà faites, rien n'y fait.

Je n'aie pas accès au menu contextuel "Partage et Sécurité" sans passer par le mode sans échec de mon compte administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un bug à ce propos récemment.

Partage de manière simple, vérifie qu'il fonctionne bien, puis seulement ensuite repasse en mode "expert". J'avais un problème, et le fait d'éffectuer cette manip' a suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...