emile77 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Bonjour , quand je veux supprimer le programme 'Net2Phone' (pour téléphoner par internet , mais 'Net2Phone Direct est plus pratique) , il ne veut pas se désinstaller car il y a un fichier 'UNWISE.EXE' qui se trouve parmi ses dossiers et ce fichier est également utilisé par: 'Magix Media Manager' , 'Copernic Agent' , 'MEMTurbo' , 'Selingua' , 'Sephonics' , 'Windows Macromed Shockwave 10' et 8. J'ai pu désinstaller tous les autres fichiers sauf 'UNWISE.exe' et 'UNWISE.INI' que je n'ose pas supprimer non plus!!! Quelqu'un pourrait-il me dire à qui servent ces 2 fichiers , et comment faire pour supprimer: 'C:\ProgramFiles\Net2Phone' ? Merci d'avance, emile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Salut, Vérifie si tu n'a pas un espion dans ton ordinateur télécharge Ad-aware et Spybot et l'anti spyware de Microsoft. Pour indication, www.telecharger.com et www.zdnet.fr et l'autre le site de microsoft : www.microsoft.com A+ Billy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 tu avais un message d'erreur quand tu voulais supprimer ton logiciel? :??: car il n'y a rien d"etrange a ce que unwise.exe soit uitilise par plusieurs logs, c'est son role :/ tu etais passe par "ajout/suppression de programme" ou demarrer, programmer,net2phone, desinstaller :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts