Aller au contenu

Comment changer 1 DD tatoué par Bios ?


Pseudo

Messages recommandés

Bonsoir :respect:

 

Comment changer 1 DD tatoué par Bios ?

 

Il s'agit d'un tatouage Bios et DD comme le fait HP au moins sur ses portables "portatifs" 17" de la série Pavillon zd 8283EA (j'ai vérifié auprès de revendeurs) mais y a-til un moyen de s'en sortir pour changer le DD ??? J'ai besoin de changer le DD de 4200 tours pour un plus rapide de 7200 tours type Hitachi mais HP que j'ai contacté par mail et téléphone ne veut pas le faire disant qu'ils ne peuvent pas faire des configs sur mesures car ils ont trop de ventes et ils ne s'adressent commercialement qu'aux revendeurs de matériels informatiques et ne traitent pas les demandes des particuliers. D'autre part les revendeurs disent qu'ils vendent en l'état et ne font pas non plus de config sur demande....

Je tourne en rond !!! :enerve:

 

Donc : Comment faire soit même pour changer le DD d'origine par un plus rapide dans ces conditions ? Y-a-t-il une procédure ? Si oui laquelle ?

Je rappelle que l'OS XP (non fourni en CD) et les drivers du PC et autres logs sont dans une partition dite "cachée" du DD d'origine et il faudrait aussi récupérer le tout pour le remettre sur le nouveau DD.

Merci de vos conseils :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

je ne sais pas trop si ça marche pour un portable:

 

1= acheter ton DD :lapin:

 

2= recuperer la clé xp avec ce logiciel et un cd rom xp suivant version: :yais:

 

http://www.michaelstevenstech.com/ViewKeyXP.htm

 

3 =reinstaller ton xp puis activer ! :fume:

 

par contre xp version oem HP...pour activer ,aucune idée :heu:

 

Bonne chance et d'autre avis en + est bien venus :frenchy:

 

a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu changer sans porbleme ton dd ( fait sur un pc packard bell et c de la bonne merde) Ensuite pour reinstaller une version oem de winxp tu l'install sans prob avec tes cd de restauration la seul chause qu'il faut c'est que tu l'install sur le meme pc. Les version oem ne vont qu'avec une seule carte mere mais tt le reste on peu changer sans pb.

 

attitude 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...