dany38 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 J'ai beau essayer tous c'est logiciel ,c'est le bazard ,y en a pas un de super simple du style on demare la on arrete là on reprend la ,enfin simple quoi ?de plus bien souvent c'est en anglais et payant ? ;-) Citer
Axtrane Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Si tu répondais dans le sujet que t'as déjà ouvert ca serait beaucoup plus simple à comprendre .............. parce qu'en tombant sur ce sujet j'ai absolument pas compris de quoi tu voulais parler..... Citer
dany38 Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) 23 octobre 2005 J'ai beau essayer tous c'est logiciel ,c'est le bazard ,y en a pas un de super simple du style on demare la on arrete là on reprend la ,enfin simple quoi ?de plus bien souvent c'est en anglais et payant ? ;-) oups desole je me suis planter en ecrivant le sujet desole Citer
Messages recommandés