gti Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 sur TF1 samedi il est passer a l'emission de 20h50 (les 100 meilleurs gags je crois) jim carrey quand il denigre spielberg et imite E.T. et jurassique park menfein jadore et je cherche cette sequence si quelqu'un a une idee SVP repondez moiiiiii :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 C'est trouvable sur le net .. J'avais déjà vu / téléchargé cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2005 super ton PC quelqu'un a une idee ou je peut trouver http://www.bidoche.com/php/html/ mais y a pas ce que je veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés