KooKLooK Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Me faut savoir ce que je devrai prendre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Franchement ? j'hésite entre le cyanure et l'arsenic .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Me faut savoir ce que je devrai prendre! PUTAIN ! C'est pas de la provoc ça c'est quoi ? Je te jure que tu soul là :enerve: Je t'aurai eu en face de moi mais je t'aurai foutu un de ces poings dont tu te souviendrai toute ta vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Un mélange des deux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Une greffe de cerveau ? :heu: ah ouais ptetre .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Nan nan trop chère ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 On peut rien faire, la nature la décidé ainsi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 une 7800 GTX :yais: ça c est du bon :yais: avec ton pc de bete, faut une sacré carte graphique :yais: encore, mieux, fait du SLI :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Moi je dis, une carte en VLB, c'est l'avenir !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Moi je dis, une carte en VLB, c'est l'avenir !!!! c est quoi comme composant ça? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 http://www.commentcamarche.net/pc/isa-mca-vlb.php3 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 :decoiff: ça decoiffe, je veux le meme sur mon nouveau pc :eek: d ailleur, je me fais (enfin, la famille) un nouveau pc, je créé un post ou je le mets dans le post post-it pas souvent lu? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts