sm0puim Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Bien le bonjour ^^ Je suis sur WinLSD 3.5, que j'aime fort bien (malgré 2 ou 3 bugs par ci par là ^^ ), mais je vais me monter un nouvel ordi avec comme processeur un AMD Athlon 64, qui, comme son nom l'indique, est en 64 bits ^^ Je me demandais si les dieux qui ont créé LSD l'ont aussi pensé en 64 bits, et si oui, où je pourrais le trouver ? et SVP, pas de réponse comme "OLALA, C'EST PAS BIEN, LSD EST UN GRAND MÉCHANT" ^^ pas besoin de sermons, juste d'aide :p mci bien sm0puim
Richard Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Si tu ne voulais pas de sermons, il fallait respecter la charte du forum, que tu es censé lire à ton inscription. Pas mal pour un premier post. Peu mieux faire. Outre la méfiance que m'inspirent ces "versions alternatives" (un bon moyen de planquer des bouts de code pour faire des machines zombies), qui pullulent maintenant sur divers réseaux parrallèles, WinLSD (ou autres) n'est pas officiellement distribué par Microsoft. Et pour cause, les mecs qui font ça, loin d'être des "dieux" (même pas besoin de savoir coder) se tamponnent totalement de l'EULA ou de la légalité en mettant une version altérée de Windows XP à disposition de tous. Pas de licence -> Donc pirate -> Donc pas de liens de ce genre sur BH. Par conséquent, ce post n'a pas lieu d'être. Et je te prierai de respecter la charte à l'avenir. Merci. Note : Il est de plus possible pour n'importe qui d'un tant soit peu compétent de faire de même manuellement en suivant les nombreuses instructions de ce site, parfaitement légal, lui : http://unattended.msfn.org/
Messages recommandés