gti Posté(e) 9 novembre 2005 Share Posté(e) 9 novembre 2005 voila je voudrais relier les ports usb de la facade de ma tour mais ca ne marche pas mes connectique sont DATA+ DATA- VCC relier ensemble et GND seul 2 fois chacun bien sur et sur la carte mere c'est ainsi 0 0 0 0 0 0 0 0 0 si quelqu'un sait m'aider car jme rapelle plus comment il etait branché merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) 10 novembre 2005 Share Posté(e) 10 novembre 2005 moi je sais donc : 0 (vcc) 0 (data-) 0 (data+) 0 (gnd) 0 (sert pas) 0 (vcc) 0 (data-) 0 (data+) 0 (gnd) tient un ptit screen : voila a+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2005 oui merci ca marche je l'avait fait avant mais il m'avait donner ce message d'erreur overclocking corrupt donc je croyais que ca ne marchait pas donc j'ai recommancer il me la encore fait et ma inviter de verifier le bios ce que j'ai fait rien a signaler il voulait ptet jusque je verifie maintenant il ne me le fait plus et tout est ok quelqu'un sait c'est quoi ce message ? merci encore cavatchafer tu est tres simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés