Aller au contenu

Que pensez vous du magasin en ligne multe-pass.com


Messages recommandés

les sous ont été prélevée et y ont pas de mail le seul moyen de les contacter c'est l'assistance téléphonique ( 1€34 l'appel pui 0.34€ la minute ou un truc ds le genre )

 

attitude68

 

http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/178/

 

après tout ces commentaires :o pas mal de personne est ds ton cas :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas multe-pass!!!J'ai commandé ma carte mére chez eux en aout 2004:délai annoncé de 2 à 5 jours,j'ai attendu 3 semaines :enerve: :enerve: :enerve:

 

Aprés les avoir appelé 3 fois (appel remboursé ensuite :bou: :bou: ),ils m'ont répondu que la carte n'était plus en stock au moment de ma commande et pourtant annoncé dispo sur le site depuis plusieurs jours!!!!!

 

Mais j'ai été debité tout de suite par contre. Et à force de "menaces",ils m'ont remboursé les frais téléphonique et offert les frais de ports!!!

 

Depuis,je ne commande plus chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...