gilouboy Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Bonjour. Est que quelqu'un peu me dire comment faire pour que, au lancement d'un programme la résolution passe automatiquement en 256 couleurs et inversement quand on le quitte? Sous Windows XP, c'est facile avec en cliquant propriété et compatibilité, mais avec Windows 98 je ne trouve pas comment faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 soit ton jeu (ou logiciel) est capable de le faire lui-meme rien quand s'executant (il lance lui-meme la commande, ca represente la majorite des cas, et bien sur ca revient ensuite dans la configuration initiale :) ), soit tu es oblige de le faire toi-meme: sur le bureau, clic droit, proprietes, parametres, couleurs, et tu mets 256, ensuite quand tu as fini, a toi de remettre ton parametrage initial :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilouboy Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 Merci. Mais c’est justement pour éviter toutes ces manipulations que je cherche un moyen d’automatiser tout ça. Je suis sûr qu’il existe un moyen du genre une macro ou quelque chose comme ça. Si quelqu’un a la solution… :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilouboy Posted November 18, 2005 Author Share Posted November 18, 2005 (edited) :heu: Pas d'autre solution alors? Edited November 18, 2005 by gilouboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts