Panzerfilth Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Bon je retire tout ce que j'ai dit sur Axtrane j'ai été trop loin, je suis désolé Pardon vraiment. Pour Axtrane, je sais pas si tu m'a bloqué ou pas, mais je t'ai envoyé un MP pour m'excusé. Excuse moi encore pour tout ça. J'ai été trop trop loin... Désolé. :( Billy ça sert à rien de lui répondre ... il t'as bloqué donc tous tes messages ne s'affichent plus chez lui ^^ :brice: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Les mp si je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Je confirme pour les mp, ils apparaissent ..... mais je répondrais pas, c'est pas contre billy, j'ai juste pas envie de dire quoi que ce soit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Ah il m'a répondu c'est pas moi. :lapin: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Je confirme pour les mp, ils apparaissent ..... mais je répondrais pas, c'est pas contre billy, j'ai juste pas envie de dire quoi que ce soit. Tu le peux bloquer aussi au niveau des mp ^^ je l'avais déjà fais pour je ne sais plus quel gus .... :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Remarque moi j'ai fais la même chose pour Panzerfith et Datawolf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts