Aller au contenu

carte graphique que choisir


totovivelesanimaux

Messages recommandés

Bonjour je suis a la recherche d'une carte graphique performante lol enfin j'en voudrais une qui se rapproche de celle la nvdia geforce 4 ti4200 agp 8x

 

Sachant que mon budget serait de environ 100€ que me proposé vous de raisonable

 

Ma config

Carte tyan

2.50 de ram

carte graphe ben je la cherche lol

20 go DD

80 Go DD

 

 

mercia vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis a la recherche d'une carte graphique performante lol enfin j'en voudrais une qui se rapproche de celle la nvdia geforce 4 ti4200 agp 8x

 

Sachant que mon budget serait de environ 100€ que me proposé vous de raisonable

 

Ma config

Carte tyan

2.50 de ram

carte graphe ben je la cherche lol

20 go DD

80 Go DD

 

 

mercia vous

bonjour,je te conseille une 6600gt,env140€ chez cdiscount et 80-100€ d'occaz sur ebay.a mon avis la meilleure carte dans ces prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai pencher pour la ati Radeon 96000gpx

 

Par contre je comprends pas un truc jai tout brancher pour pouvoir avoir l'ordi sur la tv sa marche nickel mais quand je veux lire un fichier video sa ne me l'affiche que sur l'ordi et sur la tv sa fait un cadre noir sa me l'avais fais avant et la je ne m'en rapelle plus unt tite solution s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il faut aller dans la gestion des moniteurs mettre l'écran pc en maitre (un carré sur le l'icone bleu) et la tv en esclave (double carré sur l'icone bleu)

tu peux aussi aller dans superpositio et cocher la case mode theatre (ça permet d'avoir la vidéo sur la tv en plein écran et de pouvoir te servir de ton écran pc pendant ce temps

 

recherche sur le forum y'a des topic a ce sujet

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...