asmfan37 Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 salut a tous , j'ai un petit soucis!!! je vous explique , je voudrais installer un nouveau DD de 120go de chez samsung mais celui ci ne démarre pas en master!!! on a beau installer un xp pro tout propre dessus rien a faire!!! j'ai une carte mère msi 6534 et je pense que ce probleme vient du bios !! Je voudrais flasher le bios avec une mise a jour prise sur msi (le site officiel) mais je n'y arrive pas!! le bios semble etre protéger contre la mise a jour!! Mon pc provient de chez carrefour et d'un assemblage médion (pauvre de moi ... ) et je ne sais pas comment m'y prendre! j'ai regardé sur le site de Médion mais rien n'y fait!!! Merci de vos réponses (nombreuses j'espere ...) Citer
dda42 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour Regarde dans le bios de ta msi il y a une option qui protège les nodifications du bios desactive la Citer
Messages recommandés