Aller au contenu

Backup d'un SATA RAID 0


seventattoo

Messages recommandés

Je viens de faire l'acquisiton d'un ordinateur équipé de disques dur de 500 Go : SATA Raid 0 "stripe" = 2x250 Go.J'ai fait une partition de 30 GO pour Windows et les programmes.

Ma 1re tâche a été de faire une image de cette partion c. La création de l'image s'est très bien passée. Mais quand j'ai voulu restaurer cette image, cela a été impossible.

J'ai fait bcp de recherches sur Google et j'ai compris qu'il n'était pas possible de restaurer une image sur Disques SATA Raid (pour une question de d rivers , si j'ai bien compris) qu'elle soit faite avec trueimage ou Ghost 10.

 

Cependant , si quelqu'un avait qqs lumières, car il me paraît incroyable de ne pas pouvoir faire de restauration image. Je n'ai pas de lecteur de disquettes

Merci de votre réponse et de vos réflexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui il est possible de restaurer une unitée en raid 0 car les pilotes sont inclus dans l'image. lors de la création de l'image il faut stipuler : rendre la partition amorçable pour les systémes d'exploitation.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

oui il est possible de restaurer une unitée en raid 0 car les pilotes sont inclus dans l'image. lors de la création de l'image il faut stipuler : rendre la partition amorçable pour les systémes d'exploitation.

amicalement

 

 

Merci , je vais essayer, je suppose que c'est lorsque je fais mon image que cette option m'es présentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...