Aller au contenu

Probleme pile bios


kabouns

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé de mettre mon bios à jour et l'opération c'est déroulé sans erreur (sucessfull). Par contre au reboot ecran bleu et reboot auto. J'ai reflashé avec mon ancien bios et ca remarche. Par contre le lendemain mon pc ne demarre plus. Pas de bios, rien ecran noir. Quand j'enleve la pile je démarre avec default bios mais c'est pas grave. Pourquoi quand je remet cette foutu pile ca ne remarche pas???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé de mettre mon bios à jour et l'opération c'est déroulé sans erreur (sucessfull). Par contre au reboot ecran bleu et reboot auto. J'ai reflashé avec mon ancien bios et ca remarche. Par contre le lendemain mon pc ne demarre plus. Pas de bios, rien ecran noir. Quand j'enleve la pile je démarre avec default bios mais c'est pas grave. Pourquoi quand je remet cette foutu pile ca ne remarche pas???

 

Merci

salut

la pile mets la dans le bon sens ! non je deconn ! as tu essayé de faire un clear cmos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu testé ta pile avec un multimètre pour en connaître la tension ?

Il se pourrait qu'elle soit en court-circuit (c'est rare mais ça arrive), ce qui expliquerait les problèmes que tu rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu testé ta pile avec un multimètre pour en connaître la tension ?

Il se pourrait qu'elle soit en court-circuit (c'est rare mais ça arrive), ce qui expliquerait les problèmes que tu rencontres.

 

Non mais je vais en chercher un. Sinon j'ai du nouveau. Pour que ca marche (toujours sans la pile), il faut que je débranche électriquement sinon ca ne démarre pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...