zemanc Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 bonsoir la loi concernant le telechargement privé est donc passée mais pensez vous que l ump va laisser ca en l'etat? je ne pense pas,il y a un manque a gagner enorme pour l'etat a tous les niveaux j'ai entendu ce soir par contre que la taxe sur les cd vierges servait aux maisons de disques,chose que je ne savais pas le debat est loin d etre clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 ouais j'ai vue ça aux infos, je savais pas, et j'avouerai que j'y comprend plus rien, je pensais que la lois était pour interdire, alors que maintenant ils ont dit que ça legalisait, je suis "out" la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Ils étendent tous simplement une loi déjà existante, c'est à dire celui à la copie privée. Tu as donc droit de télécharger des oeuvres que tu as déjà dans un but de copie sur internet. Ca ne change au final pas grand chose sachant que bon, ils l'ont simplement défini le support. Par contre et là est le hic. On n'a pas le droit d'envoyer. Donc ça limite vachement ce droit sur ce support (internet). Enfin bref. Ils l'ont sufisament bien expliqué aux informations. En ce moment c'est assez interressant aussi. Les député avancent dans le bon sens. Pour le logiciel libre et mettent en avant les défauts des divers textes. Ils se sont bien renseignés. Bayrou président. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 :) ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 (modifié) Ils étendent tous simplement une loi déjà existante, c'est à dire celui à la copie privée. Tu as donc droit de télécharger des oeuvres que tu as déjà dans un but de copie sur internet. Ca ne change au final pas grand chose sachant que bon, ils l'ont simplement défini le support. Par contre et là est le hic. On n'a pas le droit d'envoyer. Donc ça limite vachement ce droit sur ce support (internet). Enfin bref. Ils l'ont sufisament bien expliqué aux informations. Bah si, les NG :love: Modifié 23 décembre 2005 par starjoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 je pensais que la lois était pour interdire, alors que maintenant ils ont dit que ça legalisait Euh ... tu t'arrêtes au feu rouge parce que c'est interdit de passer, mais tu fais quoi au feu vert ? :dingue: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 j'ai un cd des white stripes (merci papa nouel) et il n'est pas ecoutable sur mon pc, je suis déçu :voila: je voulais l ecouter en meme temps que je jouais à Battle Field et ba rien a faire. Alors h'ai ecouté Evanescence et des artistes jamendo :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés