Aller au contenu

loi sur le telechargement


Messages recommandés

bonsoir

la loi concernant le telechargement privé est donc passée

mais pensez vous que l ump va laisser ca en l'etat?

je ne pense pas,il y a un manque a gagner enorme pour l'etat a tous les niveaux

j'ai entendu ce soir par contre que la taxe sur les cd vierges servait aux maisons de disques,chose que je ne savais pas

le debat est loin d etre clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étendent tous simplement une loi déjà existante, c'est à dire celui à la copie privée. Tu as donc droit de télécharger des oeuvres que tu as déjà dans un but de copie sur internet. Ca ne change au final pas grand chose sachant que bon, ils l'ont simplement défini le support. Par contre et là est le hic. On n'a pas le droit d'envoyer. Donc ça limite vachement ce droit sur ce support (internet). Enfin bref. Ils l'ont sufisament bien expliqué aux informations.

 

En ce moment c'est assez interressant aussi. Les député avancent dans le bon sens. Pour le logiciel libre et mettent en avant les défauts des divers textes. Ils se sont bien renseignés.

Bayrou président. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étendent tous simplement une loi déjà existante, c'est à dire celui à la copie privée. Tu as donc droit de télécharger des oeuvres que tu as déjà dans un but de copie sur internet. Ca ne change au final pas grand chose sachant que bon, ils l'ont simplement défini le support. Par contre et là est le hic. On n'a pas le droit d'envoyer. Donc ça limite vachement ce droit sur ce support (internet). Enfin bref. Ils l'ont sufisament bien expliqué aux informations.

 

Bah si, les NG :love:

Modifié par starjoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un cd des white stripes (merci papa nouel) et il n'est pas ecoutable sur mon pc, je suis déçu :voila: je voulais l ecouter en meme temps que je jouais à Battle Field et ba rien a faire. Alors h'ai ecouté Evanescence et des artistes jamendo :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...