Zzest Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 bonjour, voila j'étais en train de jouer a EMPIRE EARTH II et tout à coup mon pc à redemarrez subitement je ne sais pas pourquoi le jeu ne ramer pas tout était parfait et puis PAF ! voici ma config : Intel Pentium 4 2.93 Ghz 1 Go de ram geforce 6600 GT 128 Mo DDR III Disque Dur : 160 Go vous pensez que c'est à du à quoi? ( cela vient juste de m'arriver depuis la premiere fois ) cordialement, Zzest, Citer
David.G Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Salut, Va voir dans panneau de configuration > outil d'administration > observateur d'événements Et vérifie si il n'y a pas une erreur. Pense à décocher la case "redémarrer automatiquement" dans Panneau de configuration > système > avancé > paramètres de démarrage et récupèration > défaillance système Citer
Zzest Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) 30 décembre 2005 finalement mon père ma signaler qu'il avait eu une micro coupure dans l'appartement :frenchy: de courant bien sur :/ Citer
Messages recommandés