Aller au contenu

prise usb en facade


black mesa

Messages recommandés

A ce prix là je ne pense pas que tu pourras trouver autre chose .. C"est déjà vachement simplifié je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je veux une baie 3"1/2 avec juste des prises USB sobre et propre (pas l'air gadget)

a la fac ou je suis, ils ont fait un trou dans une baie et ont mis un port USB. Par contre, je dirais que c'est un port usb déporté :/

 

tu veux combients de ports USB en façade? c''est pour en avoir plus, ou pour les déportées à l'avant?

 

le Silverstone SST-FP32B :yais: par contre c'est du déporté (ou alors, tu as assez d'emplacements libres sur ta carte mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est à cause de ma tour, les usb sont sur le coté droit, et ma tour se situe a ma droite, donc les usb contre le mur :/

d'où le besoin pour l'instant de mettre des usb dans un des 2 logement 3"1/2 de libre (facilité d'emploi)

j'ai déjà essayé de faire comme tu dis découppe .... mais le résultat ne me plait pas :voila:

 

la même chose que CA sans les prises son serait pas mal en silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est à cause de ma tour, les usb sont sur le coté droit, et ma tour se situe a ma droite, donc les usb contre le mur :/

d'où le besoin pour l'instant de mettre des usb dans un des 2 logement 3"1/2 de libre (facilité d'emploi)

j'ai déjà essayé de faire comme tu dis découppe .... mais le résultat ne me plait pas :voila:

 

la même chose que CA sans les prises son serait pas mal en silver

bonsoir frangin :biere:

je viens de faire pour toi le tour des fourniseurs, et en 3''1/2 je ne trouve que le silverstone :roll:

je continue mais a mon avis c'est soit ça ou le lecteur de cartes !

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu la différence de prix entre les deux :??:

 

sinon, tu prends le deuxieme et tu passes un coup de peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...