Aller au contenu

conseil pour une config


kamalu35

Messages recommandés

bonjour a tous je souhaite acheter une nouvelle config et j'aimerai avoir plusieurs petits conseils.

 

Je me suis interesse a cette config:

CM: Asus A8N SLI

Proc: Athlon 64 3200 +

RAM: 2*512 samsung

CG: MSI 6600 GT 128 MO

DD: MAXTOR 80 GO 7200 trs/min.

 

Néanmoins au sujet de la carte graphique j'aimerais savoir si il est préférable d'installer une MSI NX6600GT-TD 128E, ou une Sapphire Atlantis Radeon X800GTO 256 Mo GDDR3 ??????

 

En outre j'aimerai savoir si le PCI express fonctionne bien et si le fait de coupler 2 CG donne de super résultats ???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur BH :biere:

 

bon choix pour la carte mère :yais:

pour le proc si tu peux prends un 3500+ (environ 205€ chez surcouf en version boite), bien que le 3200 reste une très bonne valeur.

pour la ram prends de la marque

pour la carte vidéo : j'aurais tendance a te dire de prendre la GTO, plus puissante que la 6600gt, mais la GTO ne gere pas les shader 3.0, ni le hdr. a toi de voir car ce sont de très bonnes cartes toutes les deux.

 

pour le PCI express tout fonctionne très bien aucuns soucis, et pour le couplage de 2 cartes, ça aide beaucoup dans les hautes résolutions ou avec l'activations de certains filtrages, mais parfois sous certains jeux il n'y a pas de différences.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je souhaite acheter une nouvelle config et j'aimerai avoir plusieurs petits conseils.

 

Je me suis interesse a cette config:

CM: Asus A8N SLI

Proc: Athlon 64 3200 +

RAM: 2*512 samsung

CG: MSI 6600 GT 128 MO

DD: MAXTOR 80 GO 7200 trs/min.

 

Néanmoins au sujet de la carte graphique j'aimerais savoir si il est préférable d'installer une MSI NX6600GT-TD 128E, ou une Sapphire Atlantis Radeon X800GTO 256 Mo GDDR3 ??????

 

En outre j'aimerai savoir si le PCI express fonctionne bien et si le fait de coupler 2 CG donne de super résultats ???

 

Merci d'avance

Comme l'a dit Black mesa,

CM c'est bon.

Le processeur si tu as un peu plus d'argent prends un 3500+ sinon le 3200+ est nickel aussi.

Pour la ram ne prends jamais de la noname.

La carte graphique est bien, la GTO est meilleur mais comme l'a dit black mesa pas de shader 3.0 et de hdr.

la 6600GT a de la GDDR3 aussi.

Pour le DD c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux pour vos réponses ! ca fait plaisir d'avoir des conseils quand on est débutant comme moi !!!!!

 

juste une petite précision .....a quoi sert le shader 3.0 et le hdr ?? est ce handicapant pour faire tourner les jeux les plus récents ou pour faire de l'acquisition vidéo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...