oscarpapa Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Bonjour Comment faire pour créer une sauvegarde [image]d'un disque sans incrémentation [1 seul fichier]et faire une planification de ce fichier. Merci Citer
VilVer Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Déjà tu jette Notron à la poubelle et tu prends Acronis ou PC-Cloneur :enerve: j'va pas l'répété toute ma vie :D T'as quoi comme OS, nombre de DD, partitions à sauvegarder de quelle taille et où veux-tu les sauvegarder ? Citer
jojo le haricot Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 j'ai installé norton sur mon pc pour faire une sauvegarde,tu lui repproche quoi? Citer
VilVer Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 tu lui repproche quoi? Lenteur, incompatibilité sata, version 2005 incompréhensible :( Mais surtout : d'être 10 fois moins beau et rapide que Acronis :) Citer
Messages recommandés