gégé50 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Salut à tous, J'ai téléchargé des mises à jour de programmes et après exécution j'ai un fichier qui reste inéffaçable... Si j'essaie de le supprimer le système bloque. Si j'essaie de supprimer le dossier où il se trouve, j'ai le message : le fichier est inaccessible... Ce fichier fait 0 Ko mais il apparaît toujours physiquement Merci de vos tuyaux Gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 meme si ca ne repond pas a ta question, est-ce vraiment grave ce fichier qui reste :/ donne-nous plus de detail (quelle maj, quel fichier te gene) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 format c: :D il esiste des petit soft freeware qui permette de "debloquer" puis ensuite les effacer,genre "unlocker" et consort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Et en mode sans echec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Copylock :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 +1 Copylock :voila: Depuis le temps, j'vais finir par croire que je suis un commercial de chez Copylock :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gégé50 Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 +1 Copylock :voila: Depuis le temps, j'vais finir par croire que je suis un commercial de chez Copylock :lol: Merci des renseignements les amis, j'ai effectivement trouvé dans le dernier N° de l'ordinateur Individuel qui vient de sortir une réponse avec copylock qui confirme vos réponses. Je viens de l'essayer et ça marche...Dommage qu'il soit en Anglais, ça peut perturber, mais le résultat est là Super de répondre aussi rapidement :biere: GG. PS: Dans le même style il me semble qu'il y a également un logiciel pour éradiquer un programme qu'on n'arrive pas à supprimer avec l'option : ajout & suppression de programmes de windows, mais je ne me souviens plus de son nom... :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts