attitude68 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Bonjour voila j'ai un petit soucis en HTML, pour un site je me suis fait un lien direct pour éviter d'entrer a chaque fois mon login et mot de passe, mais le probleme c'est que j'ai encore besoin de valider et je voudrais supprimer la validation. A mon avis sa doit pouvoir se faire en java mais j'ai juste les bases. VOici le code source : </body> <form name="ogame" action="http://ogame170.de/game/reg/login2.php" method="post"> <input type=hidden" name="login" value="*********"> <input type=hidden" name="pass" value="*********"> <input type=hidden" name="v" value="16"> <input type="submit"> </form> </body> merci d'avance Pour ceux que sa interesse c'est pour ogame parce que la page d'acceuil est defois hyper lente vous avez juste a remplacer les étoiles par pseudo, mot de passe attitude68 Citer
Messages recommandés