Aller au contenu

windows genuine


Messages recommandés

salut a tous jai un xp2 corporate lors de la premiere mise a jour j ai desactiver windows genuine advantage mais recement j'ai de nouveaux fait une mises ajour sur windows update mais il m'etait indque de telecharger une mise a jour pour pouvoir utiliser windows update mais apres ça le module genuine advantage c'est reactiver et la impossible de le desactiver a l'aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David.G

 

"Microsoft respecte votre vie privée et ne collecte aucune information, " :lol: :lol:

 

A part ca je comprend pas en quoi c'ets nécessaire/Utile/Indispensable :??:

 

J'ai jamais vu ca sue mes Win XP Pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca je comprend pas en quoi c'ets nécessaire/Utile/Indispensable :??:
Ça permet de vérifier que la licence que tu as eu avec ton pc est bien légale et de bloquer l'accès à certaines mises à jours aux versions pirates de windows.

 

J'ai jamais vu ca sue mes Win XP Pro ?
Relis le CLUF. :frenchy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le CLUF. :frenchy:

:marteau:

 

Si j'installe mes XP avec un code "corporate" ( toutes les machines installées avec le même code + pas besoin d'activer par tel ou Web) j'ai aussi ce truc de genuine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vais dans( gerer les modules complementaires) et que je selectionne windows genuine pour le desactiver ca me marque que c'est gerer par mon administrateur alors que pour les autres modules j' ai le choix activer/desactiver suis je condanner a ne plus pouvoir faire de mises a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai effectivement le meme probleme, depuis la nouvelle version de windows genuine sorti il y'a quelques jours.. (j'ai egalement une version winXP corporate). WGA impossible a desactiver depuis les modules internet explorer. Si qq'un trouve la solution (ou peut etre LegitCheck*******.dll mis a jour :/), qu'il nous en fasse part, ce serai tres sympatique :)

 

Merci par avance.

 

UPDATE :

 

10 min apres avoir posté ce message (pa bien long hein :p) j'ai trouvé la solution sur un forum :D

 

http://digg.com/software/Microsoft_Windows...-_(.DLL_method) IL FAUT REGARDER TOUT EN BAS !

 

Mais bon jvou donne qd meme le lien direct vers la .dll pr les feignants :p

 

http://rapidshare.de/files/14514830/LegitC...ontrol.dll.html

 

Et ceux qui savent pa utiliser rapideshare .. ma foie !!

Voila ENJOY :D, bonne continuation a tous,

 

baKa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...