Aller au contenu

Questions sur asus PC-DL deluxe


bloozy

Messages recommandés

Bien le bonjour. :hello:

 

Voilà c'est fait je me suis dégoté à pô cher une PC-DL asus équipé de deux Xeons 1.8.

 

Ne riez pas car j'en suis fier et ce n'est qu'un premier pas vers le quad xeon 6.5 ghz de quand ça existera :jap:

 

Mais persistent pour moi quelques points obscurs :

 

1) ALIM :

apparement il faut un connecteur 24 pin 12v (normal) + un connecteur 8 pin 12 v : c'est courant ça ? j'ai vu plein de 24+4 mais 24+8 je suis pas sûr... les alims récentes seront-elles toutes compatibles avec la PCDL ?

 

2) DDR compatible / FSB PROCOS:

Avec les Xeons 1.8 qui ont un bus à 400 Mhz suis-je obligé de tourner avec de la PC2100 ou puis-je quand même installer de la 2700 en prévision d'un futur changement de procos ?

D'après le manuel FSB 400 = PC2100 obligatoire mais il me semblait qu'on pouvait mettre de la ram plus rapide sur un bus plus lent sans problèmes....donc je sais pas / plus ...

 

D'autre part la carte accepte l'ECC Unbuffered : celà signifie-t-il que l'ECC REgistered ne sera pas supporté ?

 

 

3) REFROIDISSEMENT :

 

La croix et la bannière....j'ai un budget limité et impossible de trouver quelque chose de silencieux à un prix abordable...quelqu'un aurait une idée ?

Est-ce raisonnable d'envisager un refroidissement passif sur des xeons 1.8 ?

 

 

 

Ah...et j'oubliais : la réf de ma carte est ASUS PC-DL auyz.

Impossible de trouver une quelconque réference à ces quattres lettres mystérieuses "auyz"...serait-ce un référence xotique réservée à certains pays ?

 

 

Bon j'arrêtes là et je vous remercie d'avance de porter le novice que je suis vers les hautes sphères du savoir et du plaisir SMP ! :love:

 

e3_1_b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...