Joyce_v Posté(e) 2 mars 2006 Share Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour à tous, Voici mon problème. Sur un de mes disques durs j'ai pleins de dossiers qui n'apparaissent plus quand je l'ouvre, pourtant je n'ai rien fait au niveau paramètrage ou autre. Or quand je regarde les propriétés du disque, il me dit bien que les dossiers sont présent mais je ne les vois donc pas quand j'ouvre le disque en question. Ma question est, s'il sont présent comme me le dit la machine, comment les faire réapparaitre? Donc quelqu'un HELP PLEASE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dda42 Posté(e) 3 mars 2006 Share Posté(e) 3 mars 2006 Bonsoir Regarde dans l'explorateur Outils/options des dossiers/Affichage et coche affichés les dossiers cachés et regarde si ça marche pas essaye de decoché Masquer les fichiers protégés ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 3 mars 2006 Share Posté(e) 3 mars 2006 scan antivirus,mise à jour,et aprés voit.Quand tu tape les noms des dossiers avec l'outil rechercher,il te dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joyce_v Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2006 J'ai déjà essayé ce que tu m'as conseillé dd42, mais ça ne fonctionne pas. Et Jojo, quand je regarde avec la recherche, il ne me trouve pas mes dossiers et fichiers non plus. Et pourtant quand je regarde les propriétés du disque, il me dit bien qu'il y a tant de dossiers et fichiers comme s'ils n'avaient pas disparu. Je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dda42 Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 Bonsoir Regarde si cela peut-être utileici Essaye un controle scan du disque par le poste de travail mais en dernier recours Re autre idée As-tu verifié la non présence de virus tu peux le faire sur secuser.com Regarde cette discussion ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 Il est reconnu comment dans ton poste de travail par rapport à la maniére dont tu la formaté(Raw,Fat 32...) quand tu clique sur propriétés,,il te mets un nombre de fichiers? ça ressemble quand mieme bien à une attaque virale :heu: :heu: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joyce_v Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2006 Salut Jojo et dda, dda je vais essayer ton lien et je te dirai si ça fonctionne. Et pour info Jojo, le disque est bien reconnu dans mon poste de travail, il est en ntfs. Quand je regarde les propiétés, il me donne bien le nombre de fichiers et de dossiers. 333 fichiers pour à peine 100 à l'écran 88 dossiers pour à peine 70 à l'écran voilà, je vous tiens au courant les friends, et merci encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joyce_v Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2006 Bien voilà, dda et jojo, j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas. Je crois que je vais laisser tomber et tout formater ce week-end, ça fait chi.... pour mes données mais bon. En tous cas merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 je me souviens de quelque chose que FBICIA a raconté. (enfin, il me semble que c'est lui :respect: ) Tu as nero? Il avait réussi a retrouver des fichiers et les gravers sur un cd alors qu ils n'apparaissaient plus sur le disque dur. et avec un logiciel de récupération de donnés :heu: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9046507s,00.htm :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 je me souviens de quelque chose que FBICIA a raconté. (enfin, il me semble que c'est lui :respect: ) Tu as nero? Il avait réussi a retrouver des fichiers et les gravers sur un cd alors qu ils n'apparaissaient plus sur le disque dur. :biere: Salut l'ami, Non c'est moi, il fait voir les fichiers cachés effectivemnent. :respect: (Écrit : 18-05-2005, 12:56 dans Logiciels Bonjour, Je dis théoriquement parce que Nero voit les fichiers cachés(même s'ils sont cochés pour ne pas être vus, pourquoi !!! je ne n'en sais rien). en lançant Nero, tu fais comme-ci tu voulais graver ton favori. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 :) pardon de mettre trompé de membre :respect: mais le plus important : que Joyce_v trouve une réponse :respect: content de te lire Filioso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 :lol: tant que c'est pas le menbre inférieur... (j'ai honte :o ) :biere: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joyce_v Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2006 Salut Filioso et gorgorgueu, Merci de votre attention pour commencer. Je connaissais le principe de Nero, j'avais essayé, mais il ne voit rien non plus. Enfin, bon, je crois que je vais faire ce que je disais, tout formater sur ce disque. :pleurer: Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 :) Avant de tout effacer, essayes avec EasyRecovery. Avec du pot, tu pourras peut-être récupérer le principal ( sauf si c'est le c:\ ). :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 et si tu trouves ce que tu cherches, ne l enregistre pas sur le DD mais sur une disquette, clef USB... :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés