Aller au contenu

Problème de disque dur?


Joyce_v

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon problème.

Sur un de mes disques durs j'ai pleins de dossiers qui n'apparaissent plus quand je l'ouvre, pourtant je n'ai rien fait au niveau paramètrage ou autre.

Or quand je regarde les propriétés du disque, il me dit bien que les dossiers sont présent mais je ne les vois donc pas quand j'ouvre le disque en question.

 

Ma question est, s'il sont présent comme me le dit la machine, comment les faire réapparaitre?

 

Donc quelqu'un HELP PLEASE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Regarde dans l'explorateur

Outils/options des dossiers/Affichage

et coche affichés les dossiers cachés

et regarde si ça marche pas essaye de decoché Masquer les fichiers protégés .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé ce que tu m'as conseillé dd42, mais ça ne fonctionne pas.

Et Jojo, quand je regarde avec la recherche, il ne me trouve pas mes dossiers et fichiers non plus.

Et pourtant quand je regarde les propriétés du disque, il me dit bien qu'il y a tant de dossiers et fichiers comme s'ils n'avaient pas disparu.

 

Je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Regarde si cela peut-être utileici

Essaye un controle scan du disque par le poste de travail mais en dernier recours

 

Re autre idée

As-tu verifié la non présence de virus tu peux le faire sur secuser.com

Regarde cette discussion ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est reconnu comment dans ton poste de travail par rapport à la maniére dont tu la formaté(Raw,Fat 32...) quand tu clique sur propriétés,,il te mets un nombre de fichiers?

 

ça ressemble quand mieme bien à une attaque virale :heu: :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo et dda,

 

dda je vais essayer ton lien et je te dirai si ça fonctionne.

 

Et pour info Jojo, le disque est bien reconnu dans mon poste de travail, il est en ntfs. Quand je regarde les propiétés, il me donne bien le nombre de fichiers et de dossiers.

 

333 fichiers pour à peine 100 à l'écran

88 dossiers pour à peine 70 à l'écran

 

voilà, je vous tiens au courant les friends, et merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voilà,

dda et jojo, j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas.

Je crois que je vais laisser tomber et tout formater ce week-end, ça fait chi.... pour mes données mais bon.

 

En tous cas merci à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens de quelque chose que FBICIA a raconté. (enfin, il me semble que c'est lui :respect: )

 

Tu as nero? Il avait réussi a retrouver des fichiers et les gravers sur un cd alors qu ils n'apparaissaient plus sur le disque dur.

 

et avec un logiciel de récupération de donnés :heu:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9046507s,00.htm

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens de quelque chose que FBICIA a raconté. (enfin, il me semble que c'est lui :respect: )

 

Tu as nero? Il avait réussi a retrouver des fichiers et les gravers sur un cd alors qu ils n'apparaissaient plus sur le disque dur.

 

 

:biere:

 

Salut l'ami,

 

Non c'est moi, il fait voir les fichiers cachés effectivemnent.

 

:respect:

 

 

(Écrit : 18-05-2005, 12:56 dans Logiciels

 

Bonjour,

 

Je dis théoriquement parce que Nero voit les fichiers cachés(même s'ils sont cochés pour ne pas être vus, pourquoi !!! je ne n'en sais rien). en lançant Nero, tu fais comme-ci tu voulais graver ton favori. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pardon de mettre trompé de membre :respect: mais le plus important : que Joyce_v trouve une réponse :respect:

 

content de te lire Filioso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Filioso et gorgorgueu,

Merci de votre attention pour commencer.

Je connaissais le principe de Nero, j'avais essayé, mais il ne voit rien non plus.

Enfin, bon, je crois que je vais faire ce que je disais, tout formater sur ce disque.

:pleurer:

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Avant de tout effacer, essayes avec EasyRecovery. Avec du pot, tu pourras peut-être récupérer le principal ( sauf si c'est le c:\ ).

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu trouves ce que tu cherches, ne l enregistre pas sur le DD mais sur une disquette, clef USB... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...