Aller au contenu

débutante


Messages recommandés

c'est pas la peine car le problème est dèje résolu

Kankomman Oupourquipourkoi ??? :??:

 

 

PS : Les forums c'est pour s'entraider pas pour dire aux autres "moi j'ai trouvé démerdez-vous" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sure je sais bien que les forum sont fait pour s'entraider et parceque

j'ai besoin d'aide j'ai fait l'inscription et :heu: j'aimerais bien donner des proposition

ou cas ou j'en ai une voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la question de vilver est :"comment as-tu fais?" Il aimerait savoir comment tu as fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: malheureusement ça été fait dans mon absence et jusqu'à mnt j'ai pas renconté

la personne qui'a résolu le problème mais j'ai un .......

 

:??: nouvel problème

 

voilà sur une machine j'ai installé une système d'exploitation XP Professionnel puis

j'ai installé l'office xp professionnel sur le système j'ai configuré deux langues: la langue

Française et l'arabe jusqu'à maintenant tous va bien mais quand je lance Microsift word

ça s'ecrit en arabe alors que moi j'ai dèja vérifié et j'ai choisi la langue française comme

une langue d'entrée par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut, bienvenue :respect:

 

(pas besoin de mettre à la ligne, le forum le fait très bien ;) )

 

 

Alooors. Quand tu dis langue d'entrée, c'est la langue du clavier ? Ou la langue d'Office?

 

J'ai pas Office mais tu devrais, si c'est le cas, pouvoir configurer la langue dans le programme lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour,

 

Ouvres Word, 5ème colonne (outils), langue, et tu as toutes les langues, la première choisie est le français, et l'anglais en second (en général), toi, ce doit être arabe en 1er, à décocher donc. et après tu choisis celle que tu veux mettre en 1er.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour,

 

Décidément tu les collectionnes :eek:

 

Vas dans Panneau de configuration, Paramètres Régionaux, et tu verras si la Langue Standard est l'arabe. Tu changes évidemment et le cas échéant, tu retournes dans Word pour refaire l'opération.

 

Bonne Chance

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il y a plus de problème maintenant aprés avoir changer la langue dans la bare d' :ange: outil

il fallait passer par le panneau de configuration et vérifier la la lague d'entée par défaut

et ça marche.

merci à vous :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le vous c'etait pour tout les membres de BH :o :lapin:

 

C'est vrai qu'il est bon filioso en info :yais:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Ayez, encore un jaloux :o ça boum toi ( les femmes s'adressent toujours à moi, j 'impressionne). Moi c'est toi, c'est nous :o (j'ai rectifié).

 

Merci pour le bon :respect: :respect:

 

 

:biere: :biere:

 

:respect:

 

P.S : je n'ai pas Word mais OpenOffice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi ausi je suis un nouveaux membre, mais comme je ne conjugais pas tout au féminin ,je n'ai pas eu le droit a une clameur d'accueils,pas une seule bienvenue.Personne ne ma demander de mettre ma photo.D'ailleurs il faut que je trouve un petit logo pour me presenter.

 

Je vais me reinscrire en changeant mon nom ( Nathalie la Neophite,Sandra qui si connais pas....)

 

Là une horde de zozo va me repondre

je vais poser une question ,là plus personne,je vais me débrouiller a trouver tout(e) seul(e) une solution et là les zozo quitte le navire :brice:

 

Katy je te souhaite la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raleur surement ,paranoîaque moi sur

mais un peu d'humour ne fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooooooooooooooooooooooo c'est quoi ce poisson d'avril qui a mangé un clown :o :lapin:

 

Soit le bienvenu jca, tu peux mettre ta photo, Rp en sera heureux (par contre j'espere pour toi que tu es SM comme lui :fouet: )

 

je te souhaite bien du plaisir :lapin: , bon je vous laisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue JCA malheureusement pour toi, une bande de zozo au feminin ne pourra pas t'accueillir comme il se doit, pas assez d'individu dans les rangs. mais tu verras les "zozos" comme tu dis sont tres agreables et sont d'une grande aide :)

 

bon surf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...