Badabuche Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour Config utilisée : Windows XP pro 64 Edition P5WD2-E Premium Pentium D 930 Dual Core 4 mo 2 x 1024 Corsair DDR2 Radeon 1900 XT 512 mo Graveur DVD Pionner 108 sur IDE Controleur PCI 2 x Promise ultra 133 TX2 1 x contoleur Sata Clavier Textorm ( Hub ) et souris Logitech Problemes : J'ai 4 disques dur Ata sur la carte mere et c ok ! Le premier est demarrage est ata 3 de 120 GO. J'ai 4 disques dur Ide sur Promise 1 et c ok ! J'ai 2 disques dur Ide sur Promise 2 et c ok ! 1 ) Je suis obligé de connecté 1 dd Ata 2 sur controleur PCI ! Bizarement je ne parvient pas à configurer le bios et me servir des connecteur Ata presents sur la carte mere. 2 ) Au demarrage le system me demande les pilote pour deux periph differents ( Annoncé sur Radeon sur les propriétés du System ) Aidez moi a regler le bios de maniere a utiliser tous les connecteurs presents sur la carte mere ( 8 Ata ) Aidez moi aussi pour les perifs detecteur par le system ( peut etre un probleme de Cross Fire ) Merci d'avance et a bientot Manuel de Carte mere ici http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socket..._p5wd2-e_pr.pdf Citer
JPF8 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 salut et bienvenue sur le forum :) super ta carte mère :yais: mais je ne comprends pas (tu as peut être tes raisons) pourquoi tu n'utilises pas des DD sata ? avec cette carte, mettre 10 DD est un jeu d'enfant : 8 sata II + 2 Ata :voila: sinon, as-tu lu cette page plus le test complet ? a+ Citer
Badabuche Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 Salut Merci pour ton message Le probleme principal est le reglage de la carte mere ... je ne sais pas comment mettre mes ddurs Sata en mode normal ( non RAID ) Si tu peux me souffler 1 peu ... Merci Citer
black mesa Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 normalement tu as 4sata "normaux" et 4 sata raid, donc forcement tu dois déclarer un type de raid (je sais pas si je dis une connerie là, mais je n'y connais pas grand chose en raid) Citer
Badabuche Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Posté(e) 19 mars 2006 Ok Je vais tenter le RAID 0 Je vous tiens au jus A+ et merci Citer
Messages recommandés