Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un compte chez free et je voudrais creer un site dessu ... jusque la ca va :D

 

La ou ca se complique, c'est que je veux que d'autre personnes, autre que moi donc :D puisse rajouter des fichier sur le site mais pas avec mon mot de passe.

 

Chacun aurait donc son login et son mot de passe et il pourrait ainsi rajouter des fichier.

En fait ca serait comme la section Téléchargement de ce site (BH) ou certains peuvent faire des modifications grace à leur mot de passe.

 

Le problème c'est que je sais pas comment faire ... si il y a un script ou quelque chose dans le genre ... merci de me le faire savoir.

 

Merci et A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un peu regarder et en fait je voudrais faire un site dynamique, pouvoir mettre à jour mon site sans modifier le code source ... quel logiciel on utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc tout simple à mettre en place, je te conseille phpnuke et consorts .. ca devrait te convenir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok Merci bien ...

 

Je vais tester ce que tu m'as dit.

 

Cet apres-midi j'ai testé Joomla. Tu en pense quoi et de Spip ?

 

Edit : consorts, c'est en complement de PhPNUKe ? Je le trouve pas sur Google

 

Merci

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai lu, Spip a l'air facile a utiliser

 

consorts n'est pas un logiciel :respect: , mais uen façon de parler genre: je te conseille phpnuke et ses potes logiciels. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai lu, Spip a l'air facile a utiliser

 

consorts n'est pas un logiciel :respect: , mais uen façon de parler genre: je te conseille phpnuke et ses potes logiciels. :respect:

 

 

 

Ouaip :frenchy:

 

 

il existe une flopée de scripts similaires à PHPNuke .. On appelle ça des CMS (Content Management system) Tu trouveras une liste sur cette page : http://www.framasoft.net/rubrique168.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Spip, hier, pour changer la déco du site c'est pas evident, il parait que ca l'est plus sur Phpnuke, je teste ca ce soir.

 

A bienot :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je viens de m'y mettre mais des le debut y'a un problème,

Quand je veux creer ma base de donnée sous Free, il me dit ca :

 

 

Erreur

 

requête SQL:

 

CREATE DATABASE `nuke` ;

 

MySQL a répondu:

#1044 - Access denied for user 'eagleib'@'UNE ADRESSE' to database 'nuke'

 

Si quelqu'un sait ce que je pourrai faire. Que faut il choisir dans interclassement ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...