Aller au contenu

fermeture windows tres long


Messages recommandés

salut

j'ai fais un petit nettoyage sur mon pc (registre , programmes inutiles), maintenant il tourne bien mais il reste un probleme au niveau de la fermeture de windows, il "se fige" 2 minutes sur "fermeture de windows"

 

voici ce qu'on peu lire dans le journal d'evenement

 

Type de l'événement : Avertissement

Source de l'événement : Userenv

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 1517

Date : 24/03/2006

Heure : 0:06:25

Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM

Ordinateur : SN0252******

Description :

Windows a sauvegardé le Registre utilisateur SN025253******\MANUEL alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

 

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

que puis je faire pour y remedier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour les ram j'ai 768 donc largement suffisant (xp) (c'est juste la fermeturequi est lente, le pc tourne nickel)

 

pour uphclean, je l'ai installé mais lorsque je clique dessus , y a juste une fenetre noir qui apparait et il ne se passe rien

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

 

Qu'as tu "nettoyé" dans ton registre?????Verifie que tu n'as pas supprimé un élement indispensable au fonctionement d'un programme (antivirus qui analyse les lecteurs et/ou la mémoire avant la fermeture)

 

As-ty pensé à faire une sauvegarde de ton registre?Si oui,réeinstalle le et vois.

 

Pour ce qui est de la fenetre noir de Uphcclean,c'est surement du à une incompatibilité,et là,essaye en mode sans echec (touche F8 au démarrage).

 

Sinon,tout béte,passe un coup d'antivirus/antispy et voit si ça corrige le probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite démo vaut mieux qu'une longue explication :

 

The following handles in user profile hive xxx\xxxxx (S-1-5-21-1606980848-823518204-725345543-1003) have been closed because they were preventing the profile from unloading successfully:

 

kavsvc.exe (252)

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings (0x378)

HKCU (0xac0)

HKCU (0xc38)

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap (0xc44)

 

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

 

En gros ce prog permet d'arreter les programmes/services qui mettent du temps a s'arreter lors de l'arret de l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...