Aller au contenu

Le répondeur Blue-Harware !


starjoin

Messages recommandés

Ca faisait un petit moment que ça me titiller la patate.

 

Vous en aviez pas révé et même pas imaginé ... Bah j'le fais quand même :D

 

Voilà le répondeur BH !

Alors je vous rassure, y a pas d'arnaque, c'est simplement une Freebox où y a pas de téléphone connecté dessus. Vous pouvez appeler quand vous voulez, même à 4h du mat ^^

 

Le principe, vous laissez un message de remerciement, un message stupide, un délire, un coucou. J'vous laisse être inspiré ^^

 

Et je mettrai le fichier en ligne pour que tout le monde puisse l'écouter ^^

 

Pour les tarifs, je vous laisse juger de part votre prestataire. Si vous êtes sur Free, pas de soucis. Faites gaffe aux autres styles Cegetel, 9tel, j'crois que c'est pas donné la par contre ^^

 

Le répondeur est long à arriver, donc patientez, me semble qu'il faut 20s pour qu'il se déclenche !

 

Voilà, amusez-vous biengue : 08 717 388 90

 

Répondeur du Jeudi 4 Avril 2006 :

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je prenne ma plus belle voix de jeune fille sexy pour appeller depuis ma freebox, un truc qui corresponde a ma photo dans le trombinoscope .... (qui a dit marge simpson ?????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens qu'on va rire: on pensait que un tel etait un gros dur, et en fait il a une toute petite voix fluette, qu'une autre etait toute douce alors qu'en l'entendant j'aurais peur de l'effleurer :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune homme, bien foutu et bon parti, cherche femme blonde, à forte poitrine, maximum 20 ans, et assez jolie.

 

Laisser vos coordonnées sur le répondeur BH :D

le répondeur des tatas :ooo:

 

Ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je telechargerais sur l'autre PC. Les messages seront supprimés au bout d'un certain temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...