Jump to content

Role play !


Recommended Posts

Je ne sais pas si des personnes ici on déja fait du rp sur des forums.

 

 

Je n'en ai pas fait beaucoup mais du peu que j'ai fait j'ai adoré!

 

 

Le principe est simple: quelqu'un lance un petit bout d'histoire quel qu'il soit et les autres continu l'histoire.

 

Cela peut être une histoire médieval futuriste ou de nôre époque libre choix!

 

Pour qu'il aille un minimum d'organisation, cela serait bien que toutes les personnes participant au rp poste avant un petit descriptif de leur personnages!

 

 

Si je vois que des personnes sons tanté mais que personnes ne veut commencé je mettrait un début, mais je prévient tout de suite mon histoire se passera plutot dans une époque passée avec des race(elfes, nain, humain, etc...) il y aura des classes( druides, barbares, guerrier magicien, etc..), des Caractéristique ( force, dexterité, charisme, etc...), et un alignements.....

 

Je vais tout de suite mettre mon perso pour donner un exemple...

 

Ce ne sera pa sun nouveau c'ets cleui que je prend le plsu souvent dans les rp....

 

Voila j'espere qu'il y aura des tenté!

Link to comment
Share on other sites

Oula je suis désolez j'ai cherché si il y avait un topic qui portait un nom à voir avec le rp...

 

 

Bon ben puisque je l'ai dit je poste quant même mon personnage en ésperant que sa tentera un nouveau topic!

 

Mon perso:

 

Nom: XXX

Prénom: Pirotess

Sexe: Femme

Race: Elfe

Précision: Haute elfe

Age: 130 ans

Description:

darkelfe0016xl.jpg09820bx.jpg

drizzbig23dk.jpg

 

Pirotess porte la même armure que sur la première image. Elle a la cape que porte la femme sur la 2ème, et possède comme arme deux cimeterre comme sur la dernière image.

 

Pirotess est entreprenante, forte, dur n'abandonne jamais, loyale jusqu'à la mort pour certaine personne, féroce, et en même temp elle sait être douce et passioné quant il le faut mais pour très peu de personnes! Elles reste mystérieuse et solitaire et ne s'ouvre qu'à très peu de personnes, cela lui évite de faire de trop grand attachement et de soufrire.....

 

Taille: 1m74

Poids: 50Kg

Cheveux:Noir comme la nuit

Yeux: Très très vert!

Armes:2 cimeterre

Hobby: s'entrainer à se battre s'en relâche dès qu'elle en a le temps

 

 

Particularité: Elle à son nom tattooé en bas de ses reins, elle est aussi tatooé sur tout le dos, où elle à écrit: Agni, Shiva....Elle est tout le temp acompagné de sa panter noir: Sana

Classe: Druide

Spécialisation: Feu et glace

Divinités: Ses parents. Pirotess, est fille unique de Agni le grand dieu du feu, et de Shiva, la grande déese de la glace!....

Caractéristique:

Force:10 Dextérité14 Constitution7 Intelligence20 Sagesse16 Charisme13

Alignement: Loyal neutre

Aime bien: Les animaux....Ce sont les seul qui ne sont pas des traitres...

Aime pas: Les voleurs...Que l'on touche au personne qu'elle aime. Elle est habité par la furie (démon) cela l'a fait complétement enragé et ne se contrôle plus quant on touche à ceux qu'elle aime, la furie prend controle d'elle....Il ne vaut mieux pas la voir ainsi car dans se cas elle détruit tout sur son passage même ses amis qu'elle ne reconnait plus quant elle est envahi par la furie.

Histoire:Ses amis sont tous mort juste devant ses yeux....Et les seul personnes à qui elle l'a raconté sont toutes mortes......Sinon le reste, est un mystère totale elle ne raconte rien à personnne...(Trouvera-t-elle une personne à qui elle pourra s'ouvire...Une personne qui ouvrira son coeur...Qui sait?).....

Link to comment
Share on other sites

Histoire tirée de : "Universe, beyond illusion"

 

Cette histoire commence avant même le commencement de tout.

Un tout unique basé sur la considération de l'existence... La vie...

La vie, elle-même qui permet de se mouvoir, de voir, de sentir, de ressentir, d'entendre, de toucher, de mourir...

La mort ? Une inversion du principe de perception ?

La fin ?

Non, le commencement... Le commencement de tout !

 

 

Leelys n'est pas un monde à proprement parler. Son existence n'est d'ailleurs qu'illusoire...

Avant sa création, ni astre, ni étoile n'était visible. Cependant, dans la noirceur du néan, résidait quatre forces, les éléments fondamentaux. Tout était si paisible et si calme, jusqu'au moment où ces énergies décida de se matérialiser. L'un se changea en eau, l'autre en terre, le troisième en feu et le dernier en air.

 

L'univers fît alors son apparition. Le soleil vît le jour pendant qu'un relief poussa de cette terre. Tandis que l'eau et l'air, se battaient dans les nuages, fêtant l'avénement d'un nouvel ère .

L'enthousiasme d'un renouveau s'estompant. Les éléments s'aperçus qu'ils n'étaient pas arrivés à leur fin.

 

Ce paysage grandiose et merveilleux, n'était qu'un néan peint et séduisant.

L'évolution devait pourtant ressortir de cette création ! Alors les éléments décidèrent de léguer un peu de leur pouvoir et de leur règne, à une nouvelle force qui cette fois serait binaire...

 

En effet, les éléments fondamentaux sont interdépendants, l'un ne peut exister sans l'autre dans ce monde. L'eau ne peut couler sans terre, le feu ne peut bruler sans air... Un conscencius visant à perpétuer la stabilité de Leelys. Pour qu'aucun n'élément ne puisse jouir d'un pouvoir autre que celui définit à la base. Ainsi, l'évolution des règles physiques de ce monde ne pourra être que collégiale.

 

Alors pourquoi binaire ? Pour que cette nouvelle force soit différente. Elle est basé sur le principe d'une "chose" et du contraire de cette "chose". Autrement dit, le bien ou le mal.. Et cette nouvelle entité sera pourvue du choix de cette "chose". Autrement dit, du libre arbitre...

 

Que faut-il pour qu'une évolution soit perpétuelle ? La compétition et l'affrontement.

La vie se voit ainsi définit. Elle sera le moteur de l'évolution. Alors que les éléments fondamentaux devront surveiller ce nouveau monde. Le but étant toujours de créer un monde évolutioniste et stable. Ils ne peuvent cependant interagir avec cette nouvelle force binaire qu'avec deux moyens :

- l'action élémentale (éruption, tremblement de terre, tzunami, tornade...)

- le don de pouvoir aux êtres vivant.

 

Une régle à ce principe d'interaction existe :

- les éléments fondamentaux ont l'interdiction absolue de briser l'équilibre de la binarité.

Cependant, si la binarité viendrait à échouer. Deux artéfacts appelés les pierres des âmes sont conservées par les deux représentant de l'évolution. Si les deux artéfacts sont réunis par un seul représentant, Leelys sera jugé instable et devra disparaitre pour laisser place à un nouvel univers.

 

La vie ainsi créer, dans l'inconnue totale de toutes les régles la régissant, est divisée en deux représentants. La maison des Eldones et la maison des Alfones.

Les Eldones ont la puissance du coeur et des sentiments au contraire des Alfones qui eux ne jurent que par la raison et le pouvoir.

 

La guerre entre ces deux maisons à très vite éclatée alors que les Alfones sanguinaires et assoiffés de pouvoir, veulent mettre la main sur la pierre des âmes des Eldones.

 

Face à la supériorité des Alfones, le don de pouvoir des éléments fondamentaux se retrouva exclusivement réservé aux Eldones.

 

Ces derniers peuvent être utilisés par les nains ou les gnomes pour ce qui conserne les pouvoirs de la Terre.

Les ondines et les naîades maitrisent très bien l'élément eau, au contraire des dragons et salamandres qui eux sont plus spécifiquement attiré par le feu. Enfin, les fées et les elfes sont des génies en matière de pouvoir attrait à l'air. Tous les Eldones ne peuvent utiliser la magie élémentale. D'autres races existent dans cette maison. L'on trouve même des anciens Alfones reconvertit.

 

Les Alfones ne peuvent utiliser les pouvoirs des éléments mais ils se trouvent être de très puissant guerrier et imaginent de nouvelles armes à la force redoutable. Bien plus puissante et dangereuse que les armes Eldones. Ces derniers se reposant beaucoup plus sur leurs pouvoirs.

Les mêmes races précédemment citée peuvent aussi être des Alfones ^^

 

 

Voila, j'ai donné un peu le cadre à vous d'imaginez la suite ^^

Je vous ferait par de mon perso demaingue !

Link to comment
Share on other sites

lol !!!

Une nouvelle arrivante qui me plaît.

Ben oui, elle aime les jeux de rôles (même si ce n'est que sur la toile, dommage).

 

Personnellement, je fais parti d'un des plus vieux club de JDR dans le Nord de la France (la cage aux rôles, devinez donc sa date de création), on joue donc au moins une fois par week-end (3 séances : vendredi soir, samedi soir, dimanche pm), à un peu de tout et parfois de rien : Donjons & dragons 3.5, Shadowrun 4, Warhammer 2, Vampire the requiem, Stormbringer, Hawkmoon, etc.

 

Bon, je n'ai plus le temps de jouer *en plus* sur le net, mais je m'étais déjà adonné à cet exercice, différent de celui autour d'une table (le jeu de dialogue improvisé d'un côté, le temps de réflexion permis par l'écriture de l'autre). J'ai joué pendant quelques mois à IDEO, un jeu online basé sur le principe. J'y incarnais un magicien du nom d'Alosius. C'était sympathique, mais je me suis lassé, et de toute manière le temps me manque, clairement (entrée en formation).

 

Mais c'est une bonne initiative, ça mettra un peu d'animation. Je particperais éventuellement si (et seulement si) j'ai le temps.

:biere:

 

Note : à moins d'avoir un meneur de jeu, ça ne sert à rien de mettre les caractéristiques d'un personnage, façon DD3.5, sur un forum. De plus, il faudrait que tout le monde connaisse les règles, et que chaque participant joue le jeu. Bref, c'est limite irréalisable mis à part entre potes.

 

 

Plus de renseignements sur les JDR sur table (pen & paper) :

 

Définition et exemple (+ bottin des clubs) :

http://www.ffjdr.org/

 

Vue d'ensemble des divers jeux :

http://www.roliste.com/

 

Allez, j'arrête de polluer pour présenter et promouvoir les jeux de rôles. Bon amusement.

:biere:

Link to comment
Share on other sites

HRP/ Merci pour les information Richard, et ouai c'est simpas si tu post de temp en temp si tu peux...

Par contre j'ai pas très bien compris, se qui ne jouerai pas avec la présentation du personnage.

 

D'autres petit règle que je n'ai pas précisé:

 

Pour si retrouver quant vous racontez mettez le texte en italique.

Par contre pour les dialogue laissez le normal

 

Quant vous faite un dialogue entre deux personne mettez les trois premières lettres de son nom ou une abréviation avant se qu'elle va dire.

 

Exemple==>TATA: - I'm a patatoes(désolez c'était plus fort que moi :D )

Et il faut remmettre l'abréviaton à chaque foit que l'on sache qui c'est qui parle.

 

Vous pouvez mettre un "etat" à l'a personne qui dit la phrase.

Exemple==> CHEF:En relevant la tête et le regards! - C'est moi le chef de cette tribu!

 

Dernier détail, pour ne pas "pourrire" le rp quant vous dites une chose qui en fait pas partit de votre texte mettez un petit :/HRP ainsi qu'a la fin!

 

Pour l'instant c'est tout mais je doit en oublier beaucoup de règles, donc si ji pense je les dirait et aussi si vous avez des propositions pour améliorer nos rp!

 

Fini de barratiner je vous laisse lire tranquillement :roll: /HRP

 

 

Leelys, se dévellopait ainsi sans trop de peine. L'évolution allait de plus en plus rapide.

 

Cepandant les Alfones ne suportèrent pas le fait que le don de pouvoir des éléments fondamentaux soi confié aux Eldones!

Ils se jurèrent de recupérer le pouvoir coûte que coûte! Ils devinrent de plus en plus puissant, mais ne représentaient toujours pas une menace pour se nouveau monde, il y avait bien trop d'autres races prêtes à fair face pour défendre leur planète!

 

Ses créatures asoifé de pouvoir ne trouvèrent comme autre solution que de convertir d'autre races à leur vengences! Les Elfes noir trahir Leelys en jurant alégence aux Alfones! Les elfes noir était déja des créatures mal vaillante que seul le pouvoir interressait, il suffit de les convaincres que les Alfones auraient bientôt pouvoire sur tout la planète et que les infidèles seraient soumit à l'esclavage!

 

Leelys voyait grandire la menace, mais les Nains n'en avait que faire, tant qu'ils étaient en paix chez eux ils ne se mèlerait pas! Les Orcs eux, sont bien trop bête pour penser à quoique se soit! Quant aux Humains, ils sont prétentieux et se croient aux dessus de tous!

Le chef des humain Linor, n'avait rien d'autre à dire que: - Les Alfones!?! Auriez-vous peur de-t-elles créatures?Dit il à l'haute elfe venu le voir.

Piro: - Vous ne connaissez pas leurs puissance et ils devienne plus fort de jours en jours!

Lin: - Laissez-les se développer tant qu'il le souhaite, nous les ecraseront en tant voulu!

Piro: En se levant et d'un telle ton que toute la salle se tue - Votre orgueille vous perdera!! ne sous estimez pas la force de votre ennemi! Vous n'aites rien comparer à eux, ni même à nous! Il me sufirait d'un claquement de doigts pour vous détruire vous et votres peuples tout entier!!!!

Piro: En se calmant - Je ne vien pas ici pour cavoir qui est le plus puissant. Je vien pour vous demander votre aide. Vous n'êtes pas la race la plus forte comme vous le penser mais vous êtes les plus nombreux! Nous aurions pus ecraser les Alfones, mais maintenat que les elfes noir se somt allié à eux se n'est plus aussi facil... Cet races c'est tellement éloigner de nous quelles n'a plus rien à voir avec nous mais pourtant ils on réussi à garder nos techniques ainsi que plusieurs de nos pouvoirs et ils se sont bien devvellopez, alors nous n'avons aucun avantage sur eux. C'est pour cela qu'au nom des elfes moi Pirotess haute elfe je vien vous proposer un pacte pour anéantir cette menace qui raigne sur Leelys!

Pendant que Linor réflechissait, un homme mystétieux vétue de noir dans l'ombre qui avait écouter toute la conversation se leva....

Link to comment
Share on other sites

[modo]Lorena03, pourrais-tu réduire la taille de l'image de ta signature STP ? merci.[/modo]

 

[maître capello]note :

"Jouer un rôle" en Français, "Role play" en Anglais.

"Jeux de rôles" = "Role-playing games"[/capello]

 

En gros, en anglais, les accents n'existent pas.

J'ai corrigé le titre.

:biere:

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

Tu souhaites que l'on continu dans ton jeu de role ou que l'on joue son propre role ou bien son propre jeu de role?

 

:biere: :biere:

 

Seigneur Gueu, en entrant dans le forum s'exclama :"wahou, plein de lecture en perspective!!!" Son fidele serviteur nommé clavier Logitech fremissait d'envie, oh oui il voulait en taper des réponses! C'est donc a ce moment la que seigneur gueu, Hacker vaillant, cliqua avec son ami souris optique sur le bouton "Ajouter ma réponse". C'en était partie d'une folle nuit de lecture!

 

Bon, je sais. C'est pas terrible :lapin:

Link to comment
Share on other sites

Tu continu l'histoire lancé par TATA que j'ai continuée.

 

Mais tu tourne l'histoire comme tu veu si tu arrive à introduire ton personnage sa serait bien!

 

 

Je suis décu il n'y as personne apart TATA qui as essayé :(

 

Edit: rien que ca:

 

wahou, plein de lecture en perspective!!!" Son fidele serviteur nommé clavier Logitech fremissait d'envie, oh oui il voulait en taper des réponses! C'est donc a ce moment la que seigneur gueu, Hacker vaillant, cliqua avec son ami souris optique sur le bouton "Ajouter ma réponse

 

C'est très bien pour du rp, enfin c'est dans l'esprit, maintenant fait-le avec notre histoire. :roll:

Link to comment
Share on other sites

tres bien, tu dis cela pour ma flatter :D

 

au fait, avec un tu, le verbe prends souvent un "s" genre : tu tourne"s" l'histoire :)

 

Et bien, je sais comment faire maintenant, je vous en ferait un de ces 4 :respect: mais faudra pas être trop critique :D

Link to comment
Share on other sites

tres bien, tu dis cela pour ma flatter :D

 

au fait, avec un tu, le verbe prends souvent un "s" genre : tu tourne"s" l'histoire :)

 

 

 

Et bien, je sais comment faire maintenant, je vous en ferait un de ces 4 :respect: mais faudra pas être trop critique :D

 

:(

 

- Et si elle ne veut pas tourner :zarb:

 

- au fait, avec un tu, le verbe prends souvent un "s" genre : je vous en ferai "s" :brice:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Link to comment
Share on other sites

Un matin, maitre Gorgorgueu alléché par un forum appétissant se retrouva comma a sa coutumance sur Blue-Hardware. Mais la, que fut sa surprise en lisant un port de Monsieur Filioso :bou:

:lol: en effet, le s me perdra :dingue:

 

Alors Filioso, tu nous fais un petit role play? :)

 

Pas facile de continuer Un role play qui n'est pas de soit. :heu:

 

hope :

 

Pendant que Linor réflechissait, un homme mystétieux vétue de noir dans l'ombre qui avait écouter toute la conversation se leva....

 

Cette homme n'était autre que Groumfa, un puissant magicien. Il était possible de le reconnaitre a sa cape d'invisiblité (evidement, pas quand elle était en mode invisible :respect: ). Sa cape n'était comme nulle autre, elle était d'un noir ténébre. Ce magicien avait entre autre tué Zorguy le Dragon qui massacrait la population de Knoklezout mais ceci était une autre histoire..... Il prit la parole :

 

Groumfa : un, deux, un, deux, bonjour ami Humains et Eldones, l'heure est grave! Par dela les frontieres, les Alfones se préparent à la guerre!! Il est meme question d'une arme secrete...

Sa déclaration jeta un grand froid dans la piece. Leelys pris la parole.

 

Linor: que dis-tu Groumfa, les Alfones auraient trouvé une arme secrete? Dis nous en plus! Il en va de notre survis! /HRP, un air de "I will survive" s'éleva dans les airs!!

 

A vous de continuer et de trouver quelle est cette arme..... :respect:

Link to comment
Share on other sites

Bon alors ok, moi mon perso c'est :

 

Nom : DIEU :coolspot:

Race : Sur-humain

Caractéristiques : tout-puissant

Force : infini

Charisme : infini

Magie : infini

Dextérité : infini

... : infini

 

Liste des pouvoirs : télékinésie, omnipotence, téléportation, ubiquité, controle des éléments, miracles divers, immortalité, ...

Apparence : il est interdit de me représenter, petit padawann

Age : aucun

Amis : tout le monde est mon ami

Ennemis : tous les autres

 

Ben maintenant je commence le récit : au début il n'y avait rien, puis je fis apparaitre la lumière, ...

 

Elle vous plait pas mon histoire ? :bou:

Link to comment
Share on other sites

Un matin, maitre Gorgorgueu alléché par un forum appétissant se retrouva comma a sa coutumance sur Blue-Hardware. Mais la, que fut sa surprise en lisant un port de Monsieur Filioso :bou:

:lol: en effet, le s me perdra :dingue:

 

Alors Filioso, tu nous fais un petit role play? :)

 

Pas facile de continuer Un role play qui n'est pas de soit. :heu:

 

hope :

 

Pendant que Linor réflechissait, un homme mystétieux vétue de noir dans l'ombre qui avait écouter toute la conversation se leva....

 

Cette homme n'était autre que Groumfa, un puissant magicien. Il était possible de le reconnaitre a sa cape d'invisiblité (evidement, pas quand elle était en mode invisible :respect: ). Sa cape n'était comme nulle autre, elle était d'un noir ténébre. Ce magicien avait entre autre tué Zorguy le Dragon qui massacrait la population de Knoklezout mais ceci était une autre histoire..... Il prit la parole :

 

Groumfa : un, deux, un, deux, bonjour ami Humains et Alfones, leur est grave! Par dela les frontieres, les Eldones se préparent à la guerre!! Il est meme question d'une arme secrete...

Sa déclaration jeta un grand froid dans la piece. Leelys pris la parole.

 

Leelys: que dis-tu Groumfa, les Eldones auraient trouvé une arme secrete? Dis nous en plus! Il en va de notre survis! /HRP, un air de "I will survive" s'éleva dans les airs!!

 

A vous de continuer et de trouver quelle est cette arme..... :respect:

 

 

 

C'est pas mal pour un début!

 

Je me permet de corriger quelques petites fautes.(Tu as le droit de corriger mes fautes d'hortographes :D )

 

 

Je me suis peutêtre mal expliqué mais tu as mis tes dialogues en italique et le narratif en écriture normal alors que c'est le contraire.

Pour si retrouver, quant vous racontez mettez le texte en italique.

Par contre pour les dialogues, laissez le normal

 

 

Ensuite, ceci:

/HRP, un air de "I will survive" s'éleva dans les airs!!

 

Tu l'as mis en HRP(Hors Role play), mais cela ne fait pas partit de l'histoire? Enfin c'est moi qui comprend mal là.

 

 

Dérniere chose, esque tu as bien lu le texte de TATA?

 

Car tu as mis:

Leelys: que dis-tu Groumfa, les Eldones auraient trouvé une arme secrete? Dis nous en plus! Il en va de notre survis!

 

Leelys est une planète, les planètes ne parle pas, enfin je crois. :mmm:

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de corriger quelques petites fautes.(Tu as le droit de corriger mes fautes d'hortographes :D )

 

genre : leur est grave :D

 

 

Je me suis peutêtre mal expliqué mais tu as mis tes dialogues en italique et le narratif en écriture normal alors que c'est le contraire.

Pour si retrouver, quant vous racontez mettez le texte en italique.

Par contre pour les dialogues, laissez le normal

 

woups :timide:

 

Ensuite, ceci:

/HRP, un air de "I will survive" s'éleva dans les airs!!

 

Tu l'as mis en HRP(Hors Role play), mais cela ne fait pas partit de l'histoire? Enfin c'est moi qui comprend mal là.

 

disons que j'ai trouvé ça stupide, je l'ai donc mis HRP :respect: mais il est vrai que apres tout, j'aurais pu le laisser dans le RP :)

 

Dérniere chose, esque tu as bien lu le texte de TATA?

 

Car tu as mis:

Leelys: que dis-tu Groumfa, les Eldones auraient trouvé une arme secrete? Dis nous en plus! Il en va de notre survis!

 

Leelys est une planète, les planètes ne parle pas, enfin je crois. :mmm:

quoi?? T'as jamais vu une planete parler :eek: :D

 

Les Elfes noir trahir Leelys en jurant alégence aux Alfones! Les elfes noir était déja des créatures mal vaillante que seul le pouvoir interressait, il suffit de les convaincres que les Alfones auraient bientôt pouvoire sur tout la planète et que les infidèles seraient soumit à l'esclavage!

 

Leelys voyait grandire la menace, mais les Nains n'en avait que faire, tant qu'ils étaient en paix chez eux ils ne se mèlerait pas! Les Orcs eux, sont bien trop bête pour penser à quoique se soit! Quant aux Humains, ils sont prétentieux et se croient aux dessus de tous!

Le chef des humain Linor, n'avait rien d'autre à dire que

c'etait ambigu :D

 

Le magicien parlait à Linor :respect: je corrige :biere:

Link to comment
Share on other sites

/HRP

 

Y a pas un blème dans votre histoire là ?

Pour faire simple, les Alfones c'est les méchants et les Eldones c'est les gentils.

J'crois que t'as inversé mon gueu lol ^^ Parce que la première suite de lorena était un discours entre Eldones. Donc pour continuer l'histoire, je dis que l'arme secrête est celle des Alfones...

 

Voila et a part ça, les Alfones ne peuvent pas utiliser la magie ^^ Même si c'est des anciens Eldones reconvertit ^^ Mais bon, puisque vous avez fait la suite, c'est pas grave !

 

Personnage

 

[Prénom] Teouline

[sexe] Féminin

[Race] Ondine/Ange (un croisement quoi)

[Age] 22 ans

[Attribut élémental] Principal : Eau et Secondaire : Air (uniquement pour le contrôle d'objet) (chose très rare, normalement on ne peut utiliser qu'un attribut)

[Maison] Eldone

[Rang] Cursive de l'eau (mais on la croit morte)

[Familier] Shildas (huit en vieux Dahlite): un petit félin ressemblant à ce qu'on peut maintenant appeler chat. A l'exception peut-être qu'il possède des ailes. Un chat volant quoi :p

 

[Taille] 1m52

[Poids] 50Kg

[Cheveux] Bleux et longs, attachés par de multiples Anneaux Dhalites

[Yeux] Bleu clair

[Armes] Deux tonfas équipés de lames, Anneaux Dhalites (tranchant) pouvant être contrôlés grâce à ses pouvoirs et d'autres surprises encore ^^

[Particularité] Une tâche de "bleusseur" sur le front représentant le sigle de l'eau et du vent enchevêtré

 

[Histoire] Née dans le secteur de Dahl (près de Trantor) (coucou Asimov ^^) d'une mère Ondine, GOEYLINE et d'un père Ange TEOUMIAS (devenu desserteur Eldones, en gros il est passé à l'ennemie le vilain). Il est courant chez les dahlites de donner à leur descendance les premières et dernières particules de leur prénom. Ainsi, ils n'ont pas besoin de nom de famille. Astucieux isn't it ^^

Lors de l'attaque du secteur de Trantor, sa mère meurt alors qu'elle n'avait que 8 ans. Une mort que son père à imputé au troisième cursif du feu, régisseur imcompétent de la défense qui entraina la perte des deux secteurs de Trantor et de Dahl, ainsi que des milliers de mort. Suite à celà, TEOUMIAS se rebella contre l'ordre des élementaux et trahit sont clan pour rejoindre les Alfones. TEOULINE fût recueillie par les Eldones au couvant d'entrainement de Bilamite, Teouline gravit les échellons et devient l'une des cursive de l'eau. Elle rejoint les exileurs à l'âge de 17 ans pour tenter de retrouver sa mère qu'elle ne croient pas morte... Elle se prit d'affection pour un chat ailés, offert par son ancien maître, qu'elle appela Shildas car elle pense que le chiffre "huit" la suis partout.

 

[Photo]

talim_concept.jpg

A peu près ça ^^

 

---------------------------------------

Renseignement annexe :

 

Elémentaux : chef suprême de leur alignement. Il n'y en a que 4 évidemment. A ce jour, personne ne sait vraiment où ils se cachent mais aucun n'a jamais douté de leur puissance et de leur existence.

 

Cursif(ve) : prétendant au titre d'élémental. Ils représentent aussi les meilleurs combattant Eldones. Une classification est effectuer au niveau de leur expérience et de leur compétence. Ainsi les cursifs "simples", sont en général assez jeune, ils forment la garde rapprochée des principales capitales Eldones. Il y a aussi les 9èmes cursifs, 8èmes ... jusqu'au premier cursifs. Comme indiqués par le chiffres. Les 9 èmes cursifs sont au total neuf et ainsi de suite. Leurs responsabilités augmentent suivant l'échellon. Les premiers cursifs forment la garde rapprochée des cursifs. Les cursifs ont une faculté de télépathie et d'empathie. Ils restent ainsi tous reliés et peuvent faire transiter des messages très rapidement. Seul les premiers cursifs peuvent communiquer avec les élémentaux.

 

Exileur : l'histoire des exileurs est raccontée aux enfants pour leur faire peur. En fait, beaucoup pensent qu'ils n'existent pas. L'histoire racconte qu'ils sont des brigands que leur vie se résume à survivre et tuer. Qu'ils sont neutre et ne se soucis pas des batailles entre les deux maisons. Dans la réalité, il n'en est rien. Les exileurs sont en majorité des Eldones ne supportant plus les chefs de leur propre maison. Ils ont décidé de faire un mouvement de resistance face aux Alfones propre à eux même. Les personnes qu'ils "tuent" sont en fait rallié à leur propre contingeant.

 

Leelys: que dis-tu Groumfa, les Alfones auraient trouvé une arme secrete? Dis nous en plus! Il en va de notre survis , un air de "I will survive" s'éleva dans les airs!!

 

Groumfa ne pû répondre à cette question et quitta la pièce pour aller méditer dans les jardins d'oras. Un lieu que seul lui connaissait. A l'exception d'une autre personne...

 

Shildas : mious mious mious !

Groumfa : qu'est-ce que ce crie ?

Teouline : bah voyons Groumfa, tu ne reconnais pas le crie de mon familier ?

Groumfa : Teouline !!! Tu es revenue ! Depuis combien de temps ne nous sommes pas entretenue ?

Teouline : peut-être 5 ans...

Groumfa : je suppose que ton apparition est motivée, tu n'as pas pris de tel risque pour venir voir ton ancien maître. Les gens te croient morte et enterrée mais j'ai bien tenue ma langue et je n'ai rien révélé !

Teouline : exacte, je viens vous livrer quelques informations provenant des exileurs, maître. Des informations capitales sur l'avenir des Eldones...

Groumfa : tes paroles ont l'air bien noire... Racconte moi tout...

Teouline : tu as dû entendre la rumeur d'une arme secrête ?

Groumfa : hélas oui...

Teouline : est bien c'est une autre d'un genre nouveau, elle est appelée pierre des âmes... Apparament, elle est de conception Elfiques...

Groumfa : Elfique ? Par Leelys ! Encore un coup des Elfes noires et leur maudit pouvoir. Se sont les seuls de tout Alfone à en posséder et ce sont hélas, les plus puissant de toute la planète...

Teouline : vous vous faites vieux, maître. Mais votre perspicacité m'impressionera toujours !

Groumfa : un peu de respect pour ton vieux maître ! Tu es devenue bien plus insolente depuis la dernière fois que l'on s'est vue...

Teouline : oui maître. Mais je n'ai jamais oublié vos paroles : "c'est ton caractère bien trempé qui t'emmera là où te devra être". Vous vous rappelez ?

Groumfa : un peu que je m'en rappèle ! Tu as toujours été mon élève préférée !

 

Teouline souria et Groumfa lui rendit d'une mimique.

 

Groumfa : dis m'en plus sur cette arme je te pris.

Teouline : à ce que l'on sait, un sietch d'exileur a été réduit en pièce par une troupe d'elfes noires. Ils n'ont pas eu le temps de prendre leurs armes et de se défendre qu'ils sont tombé inertes à terre. C'est en tout cas les informations d'un jeune exileur de ce sietch, il avait l'air paniqué et désenparé.

Groumfa : comment a-t-il survécu ?

Teouline : il était à distance lointaine du sietch, mais l'horizon été dégagé et sans relief. Il a pû assisté à ce qui semble être un essai de l'arme. Apparament, elle a une portée réduite.

Groumfa : hum... je vois... Dans ce cas, il faut que j'en informe l'état major. Toi, rentre vite chez toi avant de te faire démasqué.

Teouline : j'aurais aimé passer plus de temps avec vous maître...

Groumfa : nos chemins se croiseront encore, suis simplement la route du vent.

 

Groumfa carressa Shildas et lui donna un fruit Oras, souria à Teouline et disparû aussitôt.

Teouline quand à elle, reparta dans le secteur de Softercy, là où sont sietch est situé. Shildas se regala sur le chemin et n'arreta pas de crier MIOUS MIOUS. Teouline était heureuse...

Link to comment
Share on other sites

:frenchy: bin merde alors, je suis si mauvais que ça :dingue: :lol:

 

au fait, le bon ou le mal, c'est la meme chose a peu de chose prete :lapin: et puis, qui te dit que le bon n'est pas mal? (ou male, mais c'est une autres histoire :eek: )

 

ça marche ma Tata :respect:

 

Alors, mon perso est celui de Groumfa :) je vais vous faire son CV et son pédigré :D

 

Teouline : vous vous faites vieux, maître. Mais votre perspicacité m'impressionera toujours !

refais ça encore une fois et tu vas voir la dérouillé que tu vas te prendre :o :lapin:

 

Groumfa : un peu que je m'en rappèle ! Tu as toujours été mon élève préférée !

alors ça, je ne m'en souviens pas! :o (peut etre l'age :D )

 

a dire vrai, je me perds un poil dans l'histoire (oui, je ne suis pas tres dragon, siege ou autres, j'ai joué qu a baldur's gate 2 moi :voila: )

 

[Rang] Cursive de l'eau (mais on la croit morte)

la, malgrés l'explication je n'ai pas compris :zarb:

 

je corrige mon texte, faut pas tomber du coté de la force obscur :D

Link to comment
Share on other sites

/HRP

Très simple. Avant elle était au rang de cursive ^^

Les rang sont divisée en 4 attributs : eau, feu, terre et air. Donc à chaque fois, y a 4 structures.

Mais vue qu'elle a intégrée les exileurs, bah elle a dû se faire passer pour morte. Donc, en fait, c'est vrai qu'elle n'a plus vraiment le statut de cursive. Je l'ai mis au cas où l'histoire se monte d'une certaine manière.

/HRP

Link to comment
Share on other sites

je vous presente Groumfa, mon personnage.

 

Groumfa est un magicien/sorcier, nul ne connait ses origines, certains disent qu'il vient tout droit de l'enfer mais nombre de ceux la sont morts pour avoir dit de telles choses (alors je vous conseil de ne pas parler de son passé nebuleux....). Personne ne sait son age mais il fait partie des plus anciens sur cette planete, mais l'age affecte peu son efficacité (tel maitre Yoda :D , l'homme a la main verte). A dire vrai, il est difficile de le définir, il a un visage taillé a la hache type vampire (d'ailleurs, certaines mauvaises langues prétendaient qu'il se nourrie de sang humain, mais une bonne partie de ceux la sont aussi morts), une barbe grisonnante comme ses longs cheveux. Il est assez grand et musclé. Il n'existe pas de portrait de lui pour différentes raisons : il ne veut pas être peint, mais aussi personne n'arrive a faire ressortir ses traits sur peinture. Il est connu dans de nombreux faits d'armes et de sorcellerie :

 

bataille de zougle handar qui fut une des plus féroces batailles entre Alfones, Eldones et Dictaphones (peuple qui a été annéanti lors de la bataille par les troupes présentes mais aussi par ses soins)

Zorguy le Dragon qui massacrait la population de Knoklezout (c'est sur les terres de Fang qui appartiennent aux Eldones

Gal_BlackDragonOnRocks.jpg

et de nombreux autres.....

 

Juste un truc, il est un poil susceptible :respect:

Il n'eut qu'un eleve : Teouline. Enfin, pas tout a fait, il eut d'autres éléves mais ceci périrent ou abandonnérent lors des nombreux test et mises à l'épreuve seul Téouline fut digne de recevoir l'enseignement du maitre.

 

Son equipement est assez rudimentaire : une cape d'invisibilité qui lui sert aussi pour se proteger de la pluie, des botes types rangers en cuir, une épée magique gothique, une paire de mouchoirs et trois slips. Il est souvent vétu d'une tenue sombre, sombre comme son ame?...

 

Il inspire du respect au gens car il s'est battu pour défendre des opprimés mais aussi la peur de part son look et ses faits d'armes. Il est indépendant et n'a d'ordre à recevoir de personne, il est son propre chef, dort ou il veut, va ou il veut, guidé par son instinct et ses semelles, il ecume les bars à la recherche de travail (pas mercenaire pour autant, mais toujours pret pour une quete risquée, sauver un village d'un danger divin ou diabolique) et collecte des renseignements à la maniere d'une encyclopedie

 

Voila, ce sera tout pour le moment :heu: je vais réfléchir a ce que j'ai oublié.

 

ses éléments sont l'air et le feu. Fuyant et leste comme le vent, bouillonnant et fulminant comme le feu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...