comencall Posté(e) 25 février 2002 Posté(e) 25 février 2002 bonjours a tous coment copier empire earth zoo tyccon erreurs de lecture les sims erreurs de lecture merci je suis perdu dans les protection ma poubelle est pleine de cd j'utilide clone cd et clonyxxl fr a+ Citer
lefacteur Posté(e) 24 mars 2002 Posté(e) 24 mars 2002 en utilisant daemon tools ,ça pourrait t'éviter d'avoir une poubelle pleine de cd. puisque tu peux les tester avant de les graver. tu mets l'image iso sur ton dur et le log va monter ton image comme si c'était un lecteur de plus. tu verras bien si ça marche ou pas Citer
jeepee Posté(e) 24 mars 2002 Posté(e) 24 mars 2002 lefacteur ton système, c'est sous win ou linux, ton langage est plutot linuxien et si j'ai raison, peu accessible aux plus nombreux...... :biere: Citer
Laddyc Posté(e) 25 mars 2002 Posté(e) 25 mars 2002 si je ne me trompe pas c'est des jeux protégés par securom new dis moi ce que clonyxxl te dit et ton graveur sinon pour securom new les deux subs cochés lecture en 8x raw dao Citer
lefacteur Posté(e) 26 mars 2002 Posté(e) 26 mars 2002 mais non c'est un utilitaire bien pratique sous win il est dans la rubrique téléchargement tu lis la doc avec et tu verras c'est pas mal Citer
gowap Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 en utilisant daemon tools ,ça pourrait t'éviter d'avoir une poubelle pleine de cd.puisque tu peux les tester avant de les graver. tu mets l'image iso sur ton dur et le log va monter ton image comme si c'était un lecteur de plus. tu verras bien si ça marche ou pas Ca marchera TOUJOURS. Daemon Tools reussira a émuler tous les jeux. Pour autant le passage sur CD dépend du graveur. Pour eviter d'avoir une poubelle pleine de CD, les CDRW restent ce qu'il y a de mieux. Citer
Messages recommandés