Baptiste Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 Vous connaissez tous les accords de Pachelbel ? Ecoutez cette version : :dingue: :respect: :biere: Quote
Erwan Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 C'est Pachelbel et non Pachebel. :) Sinon Pachelbel est le compositeur, là c'est son Canon. Nuance, car il n'a pas fait que ça. ^^ Sinon oui, j'aime bien. Quote
filioso Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 Là tu charries il a fait aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Pachelbel Quote
Erwan Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 Là tu charries il a fait aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Pachelbel Mais c'est ce que j'ai dit. :D Quote
filioso Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 Il faut dire que c'est seulement son Canon que l'on retient, perso la 1ere fois que je l'ai ouie (oui :zarb: ), c'était à un concert et ça jette, impressionant même, losrsque tu as toutes les sonorités. :respect: Quote
Erwan Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 Sa gigue est pas mal aussi. Enfin, j'ai un cd de lui qui traine quelque part. :D Quote
RP1700 Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 Faut dire que c'est un superbe morceau, qui est basé sur quelques motifs simples, totalement harmoniques entre eux, que le compositeur superpose à son gré au fil du morceau. Mais bon, j'ajouterai rien de plus puisqu'à ce qu'il paraît je suis barbant :o :D Quote
Erwan Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 Faut dire que c'est un superbe morceau, qui est basé sur quelques motifs simples, totalement harmoniques entre eux, que le compositeur superpose à son gré au fil du morceau. Mais bon, j'ajouterai rien de plus puisqu'à ce qu'il paraît je suis barbant :o :D Pas des masses. Mais dans ce cas là tu aurais pu parler de la fugue. L'évolution on va dire du canon. :o Quote
RP1700 Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 D'ailleurs y'a un lien très fort entre les maths et le fugues de bach (qui était passé maître dans cette discipline... je parle de la fugue bien sûr, pas des maths :o ). Mais bon, je vous emm*rde, et je rentre à ma maison :D :o Quote
Erwan Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 Mais bon, je vous emm*rde, et je rentre à ma maison :D :o Quote
filioso Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 Erwan tu vas être à court de carburant à sauter comme ça :zarb: :respect: Quote
DataWolf Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 Sa gigue est pas mal aussi. :lol: "Canon et gigue en ré majeur pour trois violons et basse continue" est le titre de son canon ! :lol: Quote
Richard Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 [Capello on] Awesome, pour le titre. trad' : impressionnant, fantastique. [Capello off] :D Quote
Erwan Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 Sa gigue est pas mal aussi. :lol: "Canon et gigue en ré majeur pour trois violons et basse continue" est le titre de son canon ! :lol: Ouais. :o Quote
gorgorgueu Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 puisqu'à ce qu'il paraît je suis barbant :o :D :lol: sympa le lien :respect: :biere: :biere: Quote
Recommended Posts