Aller au contenu

asus a8n32-sli dual?


benymarty

Messages recommandés

salut a tous

voila je n'ai que 2 slot sur 4 qui fonction (un bleu & un noir)donc pas de dual channel :enerve: .j'ai lançer everest 2006

y a t-il un reglage a faire?

http://img518.imageshack.us/my.php?image=taste5kj.jpg

 

je suis un debutant en la matiere de reglage de bios. :timide:

 

et les resultats sont il correcte.

http://img518.imageshack.us/my.php?image=taste22se.jpg

merçi d'avance. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

normalement les slots memoires marchent par couleurs :

les 2 bleus ensembles et les 2 noirs aussi

 

tes 2 barettes de ram sont bien identiques en taille, et si possible de même arques (pour éviter tout problèmes) ?

 

si vraiment tu as que 2 slots sur 4 qui fonctionne il faut contacter asus pour un échange de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je desespere apres avoir renvoyer contre echange de ma a8n32-sli meme probleme pour ma k8n diamond

 

mon pc marche bien que si je mes mais ram sur les slots violet.

si je les met sur les slot vert ou 1 sur le vert et 1 sur le violet mon pc demarre mais pas mon ecran.

impossible d'avoir du dual channel et sur a8n32-sli meme probleme pour le dual???

 

esaayer avec plusieur ram(Corsair twinx-3500llpro ou kingston)

donc cela ne vient pas des cm n'y pes ram mais d'ou?????

l'alim;cg,lecteur dvd-rom??

help me please ,a l'aide......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Question bête, tu es sur que tes barrêtes mémoires ne sont pas tout simplement Single Channel ?

 

A vérifier et la question tu dois te poser :lol: Je sais j'ai essayé de parler à la Maître Yoda, mais j'ai pas bien réussi :lapin:

 

chat_yoda.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate que mon pc marche en ddr400 avec une seule ram si j'en met 2 il me descend la frequence en 333 et tous ça en simple channel s'est a dire sur les slot dimm2 et 4 (violet,violet) sinon meme avec une seule ram sur un slot vert le pc boot mais pas l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai trouvai sa vient de mon proco car j'ai essayer un athlon64 3000+ et la sa fonctionne a merveille en dual!

je rermarque que mon 4000+a un pin de tordu alors je le redresse mais ses pareils fonctionne pas en dual channel!

vous pensez que sa peut etre la cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...