Aller au contenu

Vive l'écologie, préservons la foret :p


Messages recommandés

je connaissais ce phénoméne :D

 

Par contre, ça ne fait pas diminuer le nombre de déchet sauf si les personnes les envoyant arretent de le faire :respect: et puis apres vous allez vous plaindre de ne pas recevoir des super offres promos mega cool trop chouette pas chers :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait interessant de prime abord MAIS :

- on n'est pas assuré que de l'autre coté ils recyclent bien le papier ainsi renvoyé !

- on fait surcharger les camions et trains de la Poste qui ainsi consommeront plus de carburant fossile ou d'éléctricité (pour le train) !

 

Il vaut mieux (à mon avis mais ça peut se discuter)

- mettre un autocollant sur sa boite pour refuser la pub (mais on n'est plus averti des promos)

- recycler dans la benne adéquate ces papiers indésirables

- réutiliser ces papiers pour le bricolage (protection du sol et des meubles pour la peinture, faire de fabuleuses sculptures en papier maché), allumer le barbecue avec (ce que je vais faire ce soir :frenchy: )

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja transmis ce message a plusieurs de mes contacts

Des demain je mets ça en application ,si pour l'ecologie cela ne sert à rien tant pis si ça peu faire chier certains . J'aime bien faire chier (une seconde nature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux (à mon avis mais ça peut se discuter)

- mettre un autocollant sur sa boite pour refuser la pub (mais on n'est plus averti des promos)

- recycler dans la benne adéquate ces papiers indésirables

- réutiliser ces papiers pour le bricolage (protection du sol et des meubles pour la peinture, faire de fabuleuses sculptures en papier maché), allumer le barbecue avec (ce que je vais faire ce soir :frenchy: )

- ...

je suis de ton avis :respect:

bien que mon coté chiant risque de renvoyer les enveloppes :D

 

pareil, recyclage :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...