Aller au contenu

Perfromances décevantes


malarkey

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais jai vraiment des performances desatreuses, dans des jeux comme farcry ou doom 3. Les seuls qui passent sans lagger sont des jeux comme medal of honor et wolfentesin enemy territory... ma config:

 

Boîtier Chenbro Gaming Bomb bleu foncé

Enermax EG365-VPE 350W

XP1800+@1725mhz(

DFI AD77pro socket A

512 MO Hynix cas 2.5 ddr400@150 mhz

Western Digital 80 GO caviar SE 7200 RPM 8 MO cache ATA 100

Sapphire ATI Radeon X1600pro 256 MO ViVo AGP8x

Graveur CD LG 32X

Lecteur disquette Mitsumi

Ventilateur de boîtier Chenbro 120MM

Ventilateur CPU Thermaltake TR2-M1

Hewlett Packard MX50 15 pouces(temporaire)

Clavier Packard Bell vieux de 10 ans avec dla bouffe entre les pitons(temporaire....)

Logitech premium mouse

 

Savez vous pourquoi ca lag autant? aidez moi jvous en conjure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer un autre jeu, Battlefield 1942, et le nombre dimage seconde tombe souvent a 15 des quil y a quelqun qui passe devant moi...je ne sais pas ce qui marrive, a l'aide!!!! :pleurer: :agueu: :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais jai vraiment des performances desatreuses, dans des jeux comme farcry ou doom 3. Les seuls qui passent sans lagger sont des jeux comme medal of honor et wolfentesin enemy territory... ma config:

 

Boîtier Chenbro Gaming Bomb bleu foncé

Enermax EG365-VPE 350W

XP1800+@1725mhz(

DFI AD77pro socket A

z512 MO Hynix cas 2.5 ddr400@150 mh

Western Digital 80 GO caviar SE 7200 RPM 8 MO cache ATA 100

Sapphire ATI Radeon X1600pro 256 MO ViVo AGP8x

Graveur CD LG 32X

Lecteur disquette Mitsumi

Ventilateur de boîtier Chenbro 120MM

Ventilateur CPU Thermaltake TR2-M1

Hewlett Packard MX50 15 pouces(temporaire)

Clavier Packard Bell vieux de 10 ans avec dla bouffe entre les pitons(temporaire....)

Logitech premium mouse

 

Savez vous pourquoi ca lag autant? aidez moi jvous en conjure!

 

:hello:

 

je pense que ton proco est trop faible pour tirer au max. ta cg :voila: et il faut au

 

moins 1 go de ram pour jouer des jeux comme far cry ou doom donc des

 

dépenses à prévoir :o

 

 

lol si ça peut t'aider et a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle qqun mais je sais plus qui .... :heu: au point de détailler la marque du lecteur de disquette ......

 

Quoi qu'il en soit, tout dépend sous quelle qualité tu joues aux jeux, c'est sur que vu le proco, faut pas esperer du 1280*1024 en haute qualité.

 

Donc le proco peut etre un peu juste, le disque dur serait sans doute mieux en UDMA 133 (mais c'est un WD donc pas le choix) et le go de ram pourrait mieux convenir.

 

Après faut voir aussi l'état de ton windows derriere, le nombre d'icones qui apparaissent a coté de l'horloge, la version de directx, le nombre d'antivirus en arriere plan, etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le proco est pas extraordinaire, mais il devrait me permettre de pouvoir jouer a farcry en 1024 et en medium non?? et pleins dautres jeux lags meme en low et en 800x600... j'ai feuilleter les forums et apparasmment ma carte mere n'aimerait pas bcp les radeons... la dite solution est dinstaller un nouveau bios, car il faut dsire que celui de ma carte mere est asser vieux. Mais avez dautres optiosne n tete pour ce genre de probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...