gti Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 voila j'ai acheter une carte smartTV3 de hercules monter il fonctionne brancher avec un s-video a la camera mais j'ai pas de son donc je cherche une solution merci Citer
darkcoco Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Y'a pas de fiche RCA en sortie sur ta carte ? car le Svideo normalement ne donne pas de son mais ne sert que pour l'image. A+ Citer
gti Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 jcomprends pas car il y a une fiche audio in qui sort de la svideo in video in TV antenna et infrarouge pour telecommande Citer
darkcoco Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 re ;) T'a pas une photo de ta carte pour voir comment c'est les sorties stp ? Merci Citer
gti Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 http://img460.imageshack.us/my.php?image=l...043770228zg.jpg mais un cable est fourni avec audio in svideo in video in j'ai trouver une solution donc faut brancher svideo sur svideo de la carte et prise casque de la camera sur sorie audio micro du pc mais si je veut brancher sur un video la je vais devoir acheter un autre cable je paries car j'ai peritel vers svideo mais il me faut pour l'audio din vers jack tres foutoir ce truc :frenchy: Citer
Messages recommandés