sharpo Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 Bonjour, J'ai un énorme probleme.Mon moniteur s'étéint tout seul au bout de 5 min en affichant un message NO SIGNAL. Pour l'info j'ai une carte graphique nommee Gigabyte RADEON 9200E SERIES et mon moniteur est un écran plug-and play avec une frequence d'actualisation de 60 HZ. :respect: mercide m'aider Quote Link to post Share on other sites
VilVer Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 Ecran plat ? ( sinon 60Hz c'ets pas beaucoup mais bon :voila: ) T'arrive sous windows et tu peux travailler un p'tit peu avant que l'écran ne s'éteigne ? Ou bien t'arrive même pas sous windows que l'écran est déjà en "No Signal" ? En démarrant en sans échec ca fait la même chose ? :hello: Quote Link to post Share on other sites
batay1957 Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 :hello: t'as déja essayer avec un autre moniteur? :??: ++ Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 Bien branché? :voila: Quote Link to post Share on other sites
darkcoco Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 La poubelle ou le SAV sinon :lapin: Ben essaye soit avec un autre écran ou soit avec une autre carte graphique. A+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts