Aller au contenu

probleme za free


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

hier, j'ai voulu faire la mise a jour de ZA free. apres telechargement et installation , j'ai relancé le pc et depuis j'ai le probleme suivant:

 

au demarage, touts les logiciels fonctionnent sauf ZA free, j'ai le message suivant qui s'affiche en permanece

 

"" cette application n'a pas pu demarrer car zpy.dll est introuvable. la reinstallation de cette application peut corriger le probleme.""

 

j ai desinstaller ZA free et essayer de reinstaller la maj mais rien n'y fait, j'ai toujours cette fenetre qui s'affiche toutes les 30 secondes .

 

j 'ai verifier avec jv 16 power tool et dans le panneaux de config, ZA n'y figure plus!!

 

malgres mes differentes tentaives de reinstallation ,impossible de faire redemarrer ZA free, lorsque j'essaie de reinstaller, j'ai le message suivant ::

"" le programe d installation ne peut pas fermer le service true vector.fermer le service true vector pour poursuivre l installation.utiliser le service gestionnaire de service pour fermer true vector pui redemmarer le programe d installation.

 

j'ai fermer true vector avec le gestionnaire, mais rien n y fait, j ai toujours les memes fenetres qui s affichent toutes les trentes secondes avec impossibilipté de faire fonctionner ZA free!!

 

pouvez vous me dire comment faire pour supprimer de facon definitive ZA free avant de proceder a une autre reinstallation

 

merci de vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu ferais mieux de te debarasser pour de bon de ZA qui est a mon gout une grosse daube qui finit toujours un jour ou l'autre par te mettre le boxon ......... meme le FW du SP2 me semble plus pratique.

 

Pour info je tourne toujours sans firewall et aucun probleme, tout dépend de comment tu es branché a Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Axtrane, j'ai ZA depuis longtemps et j'ai jamais eu de pb avec.

Remarque si tu n'a pas de Firewall tu risque plus facilement de te faire hacker ton ordi.

 

A moins que t'ai un routeur avec un Firewall intégré et tu verrouilles les ports non utilisés.

 

Sinon pour en revenir au pb.

Essaye de rechercher sur ton disque dur si il y'a zpy.dll

 

Essaye de le désinstaller par le panneau de config, ajout suppression de programmes, et aussi dans programmes files, parcontre après il restera à mon avis des traces dans la base de registre.

 

Faudra utiliser je pense Regcleaner pour faire du nettoyage.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je vois toujours pas l'utilité du firewall :voila: j'ai personne dans mon entourage (qui bien sur n'est pas infesté de spywares ou de virus) qui ai eu le moindre probleme de hackage :voila:

Déjà à partir du moment ou tu es sur un réseau local et pas connecté directement derriere le modem tu ne crains pas grand chose..... tout comme mon serveur web sur lequel j'ai pas fait d'effort de sécurité qui pour le moment n'a pas eu de probleme, y a que le port 80 qui va dessus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avais eu le meme type de probleme

Pour résoudre le probleme :

installer la version de demo de ZA pro

desinstaller ZA pro

supprimer le dossier ZA dans programme files

faire un nettoyage de registre avec regcleaner

supprimer manuellement toutes les entrees ZA dans la base de registre

installer de nouveau ZA free

faire la mise à jour

 

Pour moi cela avez marchait , mais depuis j'ai le meme point de vue que Axtrane

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...