Jump to content
Forums BHmag.fr
Sign in to follow this  
visy

probleme connexion internet

Recommended Posts

Salut à vous tous depuis une semaine ,je n'arrive a me connecté sur internet au bout de 4,5 tentavives à chaque fois,j'ai wanadoo modem56kbits et ça m'affiche "erreur 619 est ce que votre modem est bien branché sinon veuillez redemarrez" :enerve: et desfois je n'arrive pas à me connecté du tout,je ne comprend pas ,j'ai rien desinstallé pourtant,aidez moi please,merci d'avance :yais: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment apparait ton modem dans le gestionnaire de peripherique :??:

 

modem interne ou externe :??:

Salut à toi pas pu te repondre avant car impossible de me connecté ,bon dans le gestionnaire tout est impec :??: et le modem est interne,je suis vraiment embêté et je sais pas quoi faire ,j'ai même désactivée le parre-feu au cas ou mais nada,vous avez des idées,j'ai desinstallé aussi le kit wanadoo puis reinstallé ,pareil ,j'aime même essayé un autre modem pour voir ,pareil :enerve: :enerve: aidez moi,j'en ai vraiment marre,c'est pas une panne franche en + c'est ça qui est le plus ennervant.@+ de vous relire (quand je peut).

Share this post


Link to post
Share on other sites

erreur 619, le systeme d'aide ne te dit pas a quoi ca peut correspondre :/

 

le port pour ton modem est peut-etre hs :voila: (quoi que ton systeme dit que tout est ok :heu: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin non il me dit que le modem peut etre debranché et de redemarré le pc mais voila quoi ,bon aujourd'hui je croise les doigts ça a l'air d'allé mais bon ,demain voila c'est pas franc et c'est la premiere fois que ça me fait ça @+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne pour m'aidé ,un jour ça marche et un autre jour impossible :??: jamais vu ça :enerve: help me please c'est le grand desespoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

--> T'a essayé de contacter ton FAI pour leur dire que t'avais un problème de connexion ? l'erreur 619

 

--> Quand tu a fais ton installation je veux dire par la les paramétrages, tu l'a fais par le CD de ton Fournisseur ou pas ?

 

Si oui essaye de te créer ta connexion manuellement.

 

--> A tu essayé de te connecté avec un autre modem pour voir si t'a toujours des pb pour te connecter ?

 

Si ça fait toujours la même chose c'est que t'a peut-être un problème sur ta ligne téléphonique, et dans ce cas la appel le 1013 pour leur signalé une anomalie ou qu'ils fassent une vérification de ta ligne.

 

--> Vérifie si tu n'a pas un spyware ou un virus qui gène lors de la tentative de connexion, ça m'est déja arrivé ce genre de pb.

 

Voila essaye ça, je sais pas si tu l'a déja fait ou pas, mais peut-être que ça peut t'aider ;-)

Je te souhaite bon courrage et une excellente journée et je te dis à très bientôt.

 

N'hésite pas à nous tenir informé :)

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

--> T'a essayé de contacter ton FAI pour leur dire que t'avais un problème de connexion ? l'erreur 619

 

--> Quand tu a fais ton installation je veux dire par la les paramétrages, tu l'a fais par le CD de ton Fournisseur ou pas ?

 

Si oui essaye de te créer ta connexion manuellement.

 

--> A tu essayé de te connecté avec un autre modem pour voir si t'a toujours des pb pour te connecter ?

 

Si ça fait toujours la même chose c'est que t'a peut-être un problème sur ta ligne téléphonique, et dans ce cas la appel le 1013 pour leur signalé une anomalie ou qu'ils fassent une vérification de ta ligne.

 

--> Vérifie si tu n'a pas un spyware ou un virus qui gène lors de la tentative de connexion, ça m'est déja arrivé ce genre de pb.

 

Voila essaye ça, je sais pas si tu l'a déja fait ou pas, mais peut-être que ça peut t'aider ;-)

Je te souhaite bon courrage et une excellente journée et je te dis à très bientôt.

 

N'hésite pas à nous tenir informé :)

 

A+

Salut à toi et merci pour ton devouement ,bon j'ai deja essayé avec un autre modem:idem,j'ai contacté wanadoo et il m'ont dit que cela vennait de mon modem,il m'ont dit de telechargé les pilotes,(n'importe quoi,ça toujours fonctionné tel,el le modem est reconnu) quel logiciel est bien pour les spyware sinon je vais peut être faire le 1013 qu'il verifie ma ligne,sinon faire une connexion manuellement ,je ne sais pas faire(pas trés doué dans ce genre de domaine)bon voila pour me connecté maintenant mais cela fonctionne pas tout le temps ,je desinstalle le modem je redemarre et voila mais bon c'est un peu chiant même beaucoup @+ de vous relire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re :)

 

Pour les antispywares, essaye Spybot et Adware sinon je crois qu'il y'en a d'autres mais je n'ai pas les noms en tête.

 

vide aussi les temporaires de ta machine (pas ceux de IE) mais ceux de ton profil, documents and settings, local settings, et affiche si ce n'est pas fait les dossiers et fichiers cachés.

 

Je sais pas si tu nous l'a déja précisé ou pas, mais c'est quoi la marque de ton modem l'ami ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je vais essayé spybot et faire ce que tu m'as dit on verra bien ,la marque du modem:olitec v92 @ bientôt si je peut me connecté , :dingue:

 

Re euh :??: je vire tout les dossiers dans local setting ou bien dans local setting il y a le dossier "temp" est c'est dans celui la qu'il faut tout viré?@+ de te relire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je vais essayé spybot et faire ce que tu m'as dit on verra bien ,la marque du modem:olitec v92 @ bientôt si je peut me connecté , :dingue:

 

Re euh :??: je vire tout les dossiers dans local setting ou bien dans local setting il y a le dossier "temp" est c'est dans celui la qu'il faut tout viré?@+ de te relire.

vire ce qui est dans temp :respect: , dans recent aussi :respect: dans historique egalement :)

 

et pour ma part, je viderai aussi le cache de IE, mais bon.... a toi de voir :respect:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,bon aujourd'hui ,dur dur la croix et la banniere pour me connecté,restauration ,desinstallation du modem,du kit wanadoo,et refaire toute les étapes :enerve: vraiment marre,mon j'ai enlevé des spywares avec spybot,idem, telephoné au 1013 ils ont verifié ma ligne impecc(je m'y attendait à cette réponse)bon bin voila ,je ne sais plus quoi faire,à part l'emmené dans un magasin qui répare mais bon pas trop envie déja le pc vas être bloqué je ne sais combien de temps en+ les pepettes a dépensé

pfffffffffffffff fait ch........ marre quelqu'un aurrait encore quelquesidées s'il vous plait @+ de vous relire et merci encore . :yais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Regarde si y'a pas un faux contact au niveau de ta prise, je sais plus trop maintenant.

C'est chaud, Ton modem ou ton Windows est peut-être HS.

 

Si j'ai des idées je re posterai.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...