Aller au contenu

[Résolu]Mon ordi part à la dérive


castrogoal

Messages recommandés

C'est vrai que les ports Sata de cette carte mere ont l'air (et sont dans mon cas) fragiles.

 

Cela dit, je n'ai jamais eu de probleme avec cette carte et malgré ce défaut, rien n'a grillé, tout marche suffisament bien et cela ne pas dégouté d'Asus.

 

Par contre depuis que mon processeur AMD à grillé je suis passé a la concurrence.... Et depuis je n'ai aucun probleme.

 

D'ailleurs étant donné que ma carte mère n'est plus en super état ( :D ) je pense sérieusement la changer et y mettre un 'petit' core 2 duo histoire de...

Et la si ca rame quand j'ouvre Word je m'achete une PSP!!! Na!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castrogoal je suis heureux que tu ais résolu ton probleme

 

Mon message precedent avait surtout pour but de casser certains membres qui ne voient que par ASUS .

 

Moi meme j'ai deux pc de bureaux et un portable et ils ont tous des cartes ASUS

Mais je conseillerais quand meme d'autres marques à des personnes qui n'ont pas forcement l'utilité et surtout les moyens d'avoir une carte mere de la derniere generation.

 

Sinon pour ton probleme j'ai bien compris qu'une société qui est à la pointe de la technologie ,de l'innovation et du progrés ne peut pas produire des composants avec zéro defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ton probleme j'ai bien compris qu'une société qui est à la pointe de la technologie ,de l'innovation et du progrés ne peut pas produire des composants avec zéro defaut

 

C'est bien dommage! :(

 

D'ailleurs mon ordi redéconne...va falloir que je recolle bien cette piece sinon je vais devoir en racheter une :/ .

 

Finalement, étant donné que j'ai mis mon DD systeme sur un port bien soudé et l'autre sur celui qui est désolidarisé de la carte mere, le probleme s'apparente plus a un probleme electrique qu'un simple mauvais transfert de données.

 

Vivement une paye bien grasse (je peux toujours réver :D ) pour changer tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...