Axtrane Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Je confirme :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 I have a dream..... :D pareil, un dual screen :respect: sinon avec 2 500€, je pourrais me monter un petit pc sympa :) mais pas que ça.... aussi une tablette graphique :yais: et surrement d autres choses pas supers utiles :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted July 31, 2006 Author Share Posted July 31, 2006 Deux écrans, c'est hyper pratique. ;) Je sais ,mais j'ai pas la place enfin si je mets un autre ecran ma femme me fouts à la porte :decoiff: Non je rigole pas la porte mais pendant un temps pas de petits calins :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Si c'est pendant un temps. Fais le sacrifice. :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Erwan peut avoir plein d'écrans :o son vélo est pas jaloux :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Chut. Faut pas en parler. Il est démonté, et l'autre n'est pas arrivé. :o Enfin, vais prendre celui de papa. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Chut. Faut pas en parler. Il est démonté, et l'autre n'est pas arrivé. :o Enfin, vais prendre celui de papa. :o le coup de la panne :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 [ Bah ça dépend comment on surfe :bou: Total 6392.62 € Oui, c'est vraiment largement insuffisant ! Moi, je gère en plus mes innombrables comptes en banque; alors, il faut un PC multicoeur / Multiprocesseur :niarf: Les cartes graphiques avec deux écrans, ca peut aller, comme ça j'arrive à lire les (grands) chiffres même sans lunettes :lapin: Et un carte son superpuissante, qui m'avertit par signal sonore qunad il faut se mettre sous la protection de la loi pour les faillites (comme Euiurotunnel.. :idee: ) Seul point faible: j'arrive pas à tapper assez vite sur le clavier pour faire travailler les processeurs, la memmoire, les disques .... :lol: ALors, il faut en plus le meilleur logiciel de commande vocale rapide :yais: :morninglive: Merde, tu m'a reveillé ! C'était un si beau rêve .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 Les cartes graphiques avec deux écrans, ca peut aller, comme ça j'arrive à lire les (grands) chiffres même sans lunettes :lapin: Des chiffres en rouge avec un moins devant :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 vas-y SOULRIPPER, fais ta contre-proposition :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts