pjahn Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Salut à tous, j'ai acheté une cg Sapphire ATI Radéon X 850 PRO qui fonctionne avec 12 pipelines!comment faire pour la configurée en 16 pipelines? :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Tu changes le bios. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Tu changes le bios. Tu attends la question ,comment ? Je vais etre gentil ,s'il te plait au venerable Maitre Erwan ,comment fait on pour changer ce parametre dans le bios ? :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Tu le flash en suivant la procèdure décrites chez le fabriquant de la carte graphique. :voila: Si en plus, il faut des images et shéma à la fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjahn Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 Merci Erwan,malheureusement si Sapphire m'avait tenu au courant je n'aurais pas posté sur ce forum.Alors s-t-p explique moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Salut une simple recherche sur :google: est tu trouves aller je suis sympa regarde ceci ça pourrait te servir : forum ATI power sinon regarde sur cette page de GOOGLE A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjahn Posted August 2, 2006 Author Share Posted August 2, 2006 Merci à tous, mais j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple et sans risque!pour dans un premier temps libéré les 4 pipelines et dans un deuxième temps upgrader ma 850 pro en 850 xt ou xtpe!salut à tous!prob. résolu sans prob. :biere: :biere: :biere: :ange: :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 salut :) tu peux nous faire profiter de ta solution s'il te plait :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 salut :) tu peux nous faire profiter de ta solution s'il te plait :biere: Tu es revenu ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 salut :) tu peux nous faire profiter de ta solution s'il te plait :biere: Tu es revenu ??? et si je re réponds non, tu me crois :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjahn Posted August 8, 2006 Author Share Posted August 8, 2006 Salut à tous je suis revenu de vacances et voici le lien![topic|tout sur la X850 PRO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts