Aller au contenu

Bizarrerie Informatique


jca

Messages recommandés

Salut

 

Depuis quelque temps mon Pc mettait au moins deux minutes pour s'éteindre ,après avoir essayer plusieurs solutions grappillées a droite ou a gauche sur le net ,aucune amélioration je pensais sincèrement à tout réinstaller puisque cela ne l'a pas été fait depuis au moins deux ans . :roll:

 

Mais depuis 3 jours sans que je ne fasse quoi que ce soit maintenant j'ai une extinction en neuf seconde .Au démarrage il met 52 jusqu'a la fin de l'apparition du sablier .De plus je l'ai un peu torturé et il me parait plus rapide et stable. :heu:

 

La seul chose qui a était faite, c’est une opération d’entretien, un peu coup d'aérosol de gaz inerte pour enlever la poussière à l'intérieur du boîtier, aucune autre manipe.J'ai regardé mon aérosol aucune annotation comme "gaz provenant de Lourdes " "gaz bénit au monastère de ...." "mise en pression par les frères ..............."

 

Y a t'il quelqu'un dans cette honorable assemblée qui aurait une explication logique à cette métamorphose ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés pleurent qd ils sont sales, ils veulent qu'on change le pampers ou qu'on leur donne leur bain, et bien pour les pc, c'est pareil! Ils sont lents, instables, casse-c..... juste parce qu'ils veulent simplement un bon pti toiletage!

 

Voila voila ;)

 

Sinon toi qui bosse dans une boite visiblement avec plusieurs pc, vous avez installé des cameras IP? moi je veux en installer une dans mon hotel, mais je ne sias pas quel modele choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cameras, c est Moustique le pro du coin je dirais :respect:

 

JCA, tu as fais un heureux : ton pc :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés pleurent qd ils sont sales, ils veulent qu'on change le pampers ou qu'on leur donne leur bain, et bien pour les pc, c'est pareil! Ils sont lents, instables, casse-c..... juste parce qu'ils veulent simplement un bon pti toiletage!

 

 

Ok je ferais un bisou tous les soirs à mon Pc juste aprés lui avoir raconté une histoire :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...